L'augmentation de la pression au sein de l'industrie de la fondation pour trouver des moyens pour extraire des pieux en acier préalablement entraînés sans créer de bruit ou de vibrations potentiellement dommageables conduit au développement de la pile Universal Extractor.
Cet extracteur compact, polyvalent et très puissant composé de deux vérins hydrauliques capables de générer jusqu'à 4000 kN (450 tonnes) de la force d'extraction de pile à travers un ensemble de commande hydraulique des mâchoires coniques coin. Ces mâchoires sont conçues de manière à générer de plus en plus la force en proportion directe de serrage à une augmentation de la force d'extraction. La pince a été intelligemment conçu pour accueillir plus d'acier 'H' et 'sections u'-palplanches sans modification.
Comment cela fonctionne
Une fois un cadre au sol de répartition de charge approprié a été construit pour le travail spécifique de la Pile Extractor universel (EPU) est positionné au-dessus et autour de la pile à extraire sur le cadre.
Deux petits vérins hydrauliques sont activés de manière à fermer le système de serrage conique de coin sur la pile. Une fois une force de serrage prédéterminée est atteinte, le système de contrôle électronique UPE commence automatiquement le deuxième "extraction de pile" étape du processus, de sorte que les deux cylindres massifs d'extraction de 2,000kN sont actionnés. Ces cylindres peuvent extraire la pile à une vitesse pouvant aller jusqu'à 3 m / min (10 ft / min) - en fonction de la résistance et de l'alimentation.
Une fois pleine course a été atteint, le système de serrage libère automatiquement et les cylindres d'extraction se rétracte à leur position de regard fixe d'origine prêt à prendre la prochaine bouchée.
L'énergie hydraulique est alimenté par un bloc d'alimentation de moteur diesel entièrement portable, qui abrite également le système de contrôle électronique. Ce système de contrôle peut être utilisé avec un contrôle automatique manuel ou complet.
Cet article provient de modifier hammersteel publié