1. St Petersburg Road Construction, Russie.
Détail du Projet: En raison du sol dur et de la température plus basse en Russie, GPU32-700 700x560x12mm Profils U Palplanches sont choisis. Totalement 2500 tonnes sont expédiées dans des conteneurs vers le port de St Peterburg. Une longueur différente a été utilisée pour répondre aux conditions du site et aux exigences de conception. En raison de la nature en pente de l'excavation, les conditions du mur de soutènement changent constamment selon la longueur du mur. L'installation des Palplanches a été effectuée en faisant vibrer les pieux des feuilles au niveau requis avec un vibro martelé monté sur une grue sur chenilles 50T. En raison de la profondeur variable de la strate dure (profondeur de la roche du lit), le pré-forage a été effectué pour faciliter la conduite des pieux de feuilles à certains endroits. Les ancres fraîches ont été installées à l'aide d'une foreuse hydraulique horizontale. La capacité et le non. Des niveaux des ancres au sol variaient avec la profondeur des fouilles. Au total, 311 ancrages ont été installés avec des capacités allant de 400kN (pour excavations peu profondes) à 1000kN (pour les excavations plus profondes, 10.5m de profondeur).
2. Convention Center Bridge-Piling, Melbourne, Australie. 2010
Détail du Projet: 2510 tonnes de GPZ21 685x402x10 Longueur variant de 11,5 à 20m. fourni par paires soudés. sols élingage holes.The consistaient en entreprise à l'argile sableuse raide et la charge de travail a été 100 kN. L'accès au site pour les équipements et matériaux n'a été possible que par les engins flottants, et un quai temporaire de 2 miles en amont a été utilisé pour le chargement de tous les équipements et matériaux. Une jambe raccord empilage ponton, composé de 20 uniflotes, a été construit pour transporter la station d'empilement et un autre ponton 6 flote a été formé et utilisé pour le transport des matériaux. Un bateau de travail 250HP a été utilisé pour déplacer et positionner les pontons.
3. Projet Punta Colonet, Mexique.
Détail du Projet: 1800 tonnes de GZP18-700, GPZ26-700 ont été utilisées dans ce projet.Grand Piling a fourni ces Palplanches en double soudé et les 6 premiers mètres sont peints. Le revêtement spécifié pour les Palplanches est destiné au grenaillage à SA2.5 suivi de 2 couches de 250 microns Jotamastic 87. Le revêtement a été appliqué au top 6.3m de l'avant. La conception du système Palplanche a été effectuée conformément aux exigences de BS5950-1. La corrosion a été prise en compte pour une période de 35 ans. La capacité du faisceau waling a été conçue pour maintenir un facteur de sécurité de 1,2 dans les conditions statiques et 1,1 dans les conditions sismiques.
4. Ports Portsmouth, Royaume-Uni. 2010
Détail du Projet: 280 tonnes de feuille GPU12 des pieux utilisés, avec 500um DFT Interzone 954 pour un temps de service de durée de vie de 15 ans minimum. Grand-Pieux de sablage et la peinture des U feuille de type pieux en interne, et ce a gagné de Grand Pieux une bonne réputation dans l'industrie de battage du Royaume-Uni .Le photos ci-dessous a été takedn 1 année après l'achèvement du projet, "Les palplanches fonctionne bien, et la peinture sont forts assez ", l'entrepreneur sont très heureux avec les palplanches peints de grand-Entasser.
5. Projet AI Hallaniyat Island, Oman.
Détail du Projet: 1870 tonnes de GPZ26-700, fournies en paires soudées par des navires en vrac. Les clients ont parlé avec Grand Piling il y a un demi-an avant le début du projet. Ces palplanches de profil Z ont été installées en utilisant des techniques de levage hydraulique. Cette méthode a minimisé les vibrations qui permettent des équipements électroniques SNCF sensibles. Le schéma a été complété avec succès selon le calendrier et dans le budget, et a respecté toutes les exigences de qualité et environnementales.
Deux piliers ont été achevés dans les deux semaines et le trafic ferroviaire a été pratiquement ininterrompue; En fait, le premier mur de 54 Palplanches a été relevé à une profondeur moyenne de 8 mètres en 5 jours ouvrables, incluant des travaux temporaires. Grand Piling a également donné beaucoup de conseils sur le forage et la manutention des piles.
6. Projet de protection des animaux, Rotterdam, Pays-Bas. 2012
Détail du Projet: L'épaisseur de GPZ11. 1800 tonnes. longueur de 5,8 à 11,8 millions. S235 livraison de grade.The d'acier a été découpé en expéditions sevral, en raison du temps d'urgence sols required.The consistaient généralement en sable, recouvrant l'argile, grès recouvrant, avec la nappe phréatique étant alentours assez de haut.La du site est principalement résidentiel et environ 57% de la superficie totale de 12,100m2 a été installé à l'aide Silent Pilotis vibrations Pile Free Press. Le reste a été installé à l'aide d'une plate-forme Bauer chef télescopique et le moment de variable vibrateur.
7. Amrun Offshore Piling Project, Australie.
Détail du Projet: L'Australie a été l'un des principaux marchés de Palplanches Profilées à Froid. À Perth, Adleide, Newcastle, Sydney, etc., vous pouvez trouver beaucoup de sections formées à froid. Pour ces projets d'empilage à l'étranger, AU25 était d'abord le design.De fait le prix plus élevé et Un délai de livraison plus long, les clients ont finalement choisi GPU26-650 comme alternative. On utilise totalement 870 tonnes de sections
Le projet a été divisé en deux phases: la construction d'un nouveau déversoir entre le déversoir existant et le complexe d'habitation adjacent. Les Palplanches devaient être conduits dans une couche imperméable profonde, recouverte d'une couche de sol relativement dense. En raison de la nécessité de pénétrer dans la couche imperméable, les Palplanches installés dans les cofferdams devaient dépasser 21,75 m de long. Tous les cas de chargement, y compris le cas «installation», pourraient être vérifiés avec ces sections Palplanche.
8. Projet d'irrigation d'eau, Venezuela.
Détail du Projet: Ce projet est basé sur notre catalogue et nos brochures. Nous avons offert une nouvelle section GPZ 17-700, qui a été acceptée et commandée par le client. Totalement 3500 tonnes en longueur standard de 11,8 m sont nécessaires. ASTM A690 en acier, spécialement commandé pour ce travail. Les notes d'acier A690 ont été des performances résistant aux intempéries. Le travail a été accompli avec succès en fonction d'une collaboration à long terme avec l'ingénieur de conception et le propriétaire du projet. Une autre raison de réussite était la disponibilité au bon moment de la première presse "Sill Worker" qui peut gérer et installer des puces GPZ de 700 mm de large.
9. Hell Canada, Canada. 2010
Détail du Projet: Totalement 2855 tonnes de pieux de caisse ont été expédiés au Canada, par fret de fret. Environ la moitié sont GPU25-650 GPU12-600 Profils U Palplanches, et la moitié sont GPZ32-700 Palplanche en acier, tous les travaux de coupe et de soudage ont été réalisés en Chine.
10. Musée de Saint-Pétersbourg, Russie. 2009
Détail du Projet: St Peterburg Musuem, Russie1800 tonnes de GPU14-600 600x360x10 en acier S355, tout en 11.8m, expédition de conteneurs. Les conditions de sol étaient très rigides pour les argiles dures et lourdes avec des débris enterrés considérables provenant de réclamations de terres antérieures. L'accumulation de feuilles avec le module de section autour de 1400 était nécessaire. Les principales lignes de télécommunication, électriques, gaz et eau traversaient le site. Pour négocier les services, les Palplanches ont été combinés avec Universal Beam Posts et le retard de bois pour répondre aux lignes de service. Les palplanches ont été interconnectés avec le I Beam à cheval sur les lignes de service. L'embrayage de tuyau sur les Palplanches a fourni un joint étanche à l'eau pour toute la profondeur de l'excavation de 11 m de profondeur.