Palplanches laminées à chaud est plus largement utilisé de nos jours dans permanent ainsi que des murs de soutènement temporaires. Les demandes sont non seulement des structures de terre retenue mais aussi composite construction de murs de sous-sol, des boutures de chemin de fer et des routes urbaines, des culées de pont, pont de la rivière caissons jetée, ainsi que la rivière traditionnelle et les travaux de protection du littoral hors-sol. la conception économique est activé par une meilleure connaissance des interactions sol-structure et des programmes de conception et d'analyse très développé.
Box pieux sont particulièrement appropriés pour les structures marines, comme les jetées et les dauphins, où une partie de l'arbre de la pile est exposée au-dessus du fond marin et les fonctions de poil comme une colonne libre ou est connecté à la tête dans les amas de colonnes.
Boîte piles sont formées par soudage de deux ou plusieurs sections de palplanches ensemble. Les deux palplanches Larssen et Frodingham palplanches peuvent être utilisés. Ils peuvent être introduits dans une ligne de palplanches à tout point où des charges lourdes locales doivent être appliquées, par exemple sous les poutres de pont, ou utilisés séparément. Ils sont serraient avec palplanches adjacentes et peuvent être positionnés dans une butée de palplanches de telle sorte que son aspect est pas affectée.
Larssen boîte de pieux sont formés en soudant ensemble deux sections palplanches avec des soudures continues et étalées Frodingham boîte piles sont formées par soudage en continu d'une plaque d'une paire de palplanches enclenchées de façon intermittente et soudées.
Piles de boîtes spéciales peuvent être formées à l'aide d'autres combinaisons de palplanches.
Cet article provient de l'édition des constructeurs civils libérés