1. Mozambique Port de Nacala, Mozambique.
Détail du Projet: Les tubes en acier à gros diamètre ont fait une sélection idéale en raison de leurs embrayages très limités par mètre de mur. Au total, 2500 tonnes de tubes 1200x18 sont nécessaires pour ce projet. Classe d'acier X52 en norme API 5L. Le connecteur est un tube en acier de plus petit diamètre. L'étanchéité de l'embrayage est au moins la moitié de celle des autres piles en acier et cela signifie également moins de risque d'infiltration pour l'Entrepreneur. Des calculs ont été effectués afin de s'assurer que les exigences strictes du Client et de l'Entrepreneur ont été respectées tout en respectant les contraintes budgétaires. Des embrayages supplémentaires ont été envoyés avec l'expédition pour s'assurer que, si des coins spéciaux devaient être tournés ou des obstacles entraînaient une variation de la conduite. Pendant l'installation, nos ingénieurs sont sur place pour s'assurer qu'aucune erreur ne se produise
2. Projet de Chine Mer du Sud, Chine.
Détail du Projet: Le diamètre est incroyablement 21 m, longueur supérieure à 50 m. La pile entière est fabriquée par 30 cellules plus petites. Ces cellules sont produites dans l'usine de Grand Piling, puis soudées sur le chantier. L'épaisseur est de 12 à 14 mm d'épaisseur. Le marteau de conduite est conçu spécifiquement pour ce projet.
3. Port de Rotterdam, terminal de conteneur. 2009
Détail du Projet: Il s'agit d'un système à paroi combinée. Des paires de piles de feuilles AZ sont soudées entre deux tuyaux, reliés par des interverrouillages C9. Les sols sont très doux, ce qui signifie que le mur doit avoir un très grand module de section. Finalement, les clients acceptent les systèmes combinés de Grand Piling. 1500x18 les pieux de tuyaux sont utilisés en acier S355, plus de 2500 tonnes. La longueur de 25 à 35 m.C9 entretoises est également fournie et soudée par Grand Piling.
4. Projet GNL Quintero, Chili.
Détail du Projet: Il s'agit d'un autre grand mur tubulaire combiné de Palplanche et Tubes en acier que Grand Piling a fait pour le marché d'outremer. Les dimensions des tubes en acier sont 1219x18, classe d'acier X52 selon la norme API 5L. Nous avons également fourni les tas de feuilles et les entretoils. La quantité totale est supérieure à 5000 tonnes, et nous utilisons des navires en vrac pour expédier au port du Chili spécialement. Certaines tuyaux sont peints dans cet ordre. Le système de peinture et la préparation de la surface des piles en acier et des pieux de feuilles, y compris d'autres accessoires, ont dû répondre à la catégorie environnementale de C5M comme indiqué dans les normes BS EN ISO 12944 et ISO 9223. Le revêtement comprend deux couches de mastic époxy totalisant 400 um de film sec épaisseur. Jotamastic 87 a été utilisé pour cette tâche. La préparation de surface a été sablée à SA 2.5 selon ISO 8501-1. Tous les pieux de la feuille, les tirants, le support et d'autres articles en acier ont été fournis avec ces revêtements protecteurs.
5. Projet Gasoducto Andino del Sur, Pérou.
Détail du Projet: 654 tonnes de piles tubulaires LSAW de Ø1,219 mm x 32 mm dans des longueurs variant de 13 m à 20 m avec de nombreux accessoires tels que des embrayages, des pattes de levage, des connexions de boulons, des raccords de tuyaux, des raccords de cisaillement, une entretoise et autres. 140 tonnes de pieux de remplissage en longueurs variant de 7 à 13 m pour le projet. Les aspects uniques du projet ont été traités par nous par un dialogue constant avec les clients. L'évolution de la conception pendant la construction du projet exigeait que la fabrication de nous soit très dynamique et capable de faciliter les changements.
6. Projet Reggane Nord, Algérie.
Détail du Projet: 2800 tonnes de pieux tubulaires SSAW Ø1,540 mm x 20 mm. 720 tonnes de cloches AZ18-700 et C9 pour relier Palplanche et le mur. Les piles nécessitaient 1 500 microns de flocon de flocon de Jotun appliquées de différentes longueurs avant l'expédition. Les tolérances d'embrayage ont été faites après des discussions spécifiques avec l'entrepreneur en tenant compte de la longueur des tubes et de la Palplanche et des exigences de conception pour les embrayages laminés à chaud pour les systèmes à paroi combinée. Le guide est essentiel pour l'installation efficace de longs murs marins Palplanche. Sans cela, la productivité est considérablement réduite ainsi que la rectitude et l'esthétique du mur final. Avec les ports qui deviennent de plus en plus profonds afin de gérer les navires de plus grande taille et d'autres bateaux conventionnels de plus en plus nombreux, on s'attend à ce que de plus en plus de clients et de propriétaires de ports veillent à ces solutions pour leurs besoins.
7. Projet de gazoducs, Pakistan.
Détail du Projet: Les murs combinés tuyau acier sont choisis pour ce projet. 4200 tonnes de dimensions différentes Les tubes en acier sont livrés avec des interverrouillages soudés soudés. L'expédition a été effectuée par des navires en vrac pour économiser des coûts. Une protection cathodique a été incorporée pour fonctionner avec le revêtement de protection contre la corrosion pour atteindre la durée de vie de conception de 50 ans. Cela a réduit l'épaisseur sacrificielle du Palplanche pour la capacité de flexion résiduelle à la durée de vie de conception de 50 ans. Tous les travaux de construction ont été achevés tout en gardant les installations en service. Cela a permis au client de continuer ses opérations à plein ou à pleine capacité. La construction a été terminée avec succès dans le temps et les couchettes ont été mises en service.
8. Port de Manzanillo, Mexique.
Détail du Projet: Il s'agit d'un travail utilisant Palplanches Profilées à Froid et des tuyaux en acier, reliés par des connecteurs enroulés à froid. Le projet dure 2 ans en 4 phases. Au total, plus de 26 000 tonnes de Palplanches, de pieux de tuyaux, de faisceaux H etc. Les piles en acier ont été peintes dans l'usine chinoise avec Jotamastic 87 à une DFT de 500 microns (épaisseur de film sec) conformément à IM2 et C-5M de l'ISO 12944 pour une durée de durabilité de 15 ans. La durée de vie totale de conception de la structure de la paroi du quai était de 50 ans. Les tirants étaient enroulés dans un ruban anticorrosion. La conception de la connexion de la biellette à la paroi principale était constituée d'une poutre de transmission avec un support de montage pour l'oeil du tirant, qui pourrait être accouplé après la mise en place du faisceau de protection renforcé. Le système Palplanches a été conçu avec une surcharge de chargement accrue de 20 kPa et une évaluation sismique de la Zone 2A.
9. Van Phong Terminal II Phase du projet Vietnam. 2010
Détail du Projet: Le projet nécessite très long pipes.1800x18, Longueur 55meters.Due minimum sur le fait que ce projet a des exigences très strictes en matière de tuyaux, API standard 5L PSL1 a été suivie, nuance d'acier était X50, pipeline grade.To charger ces tuyaux sur vesels, le Grand des pieux mis dans une grande grue barge, la capacité de manutention jusqu'à 150 tons.The client de louer un des vraquiers eux-mêmes.
10. Mozambique Port de Nacala, Mozambique.
Détail du Projet: 2654 tonnes de piles tubulaires LSAW Ø1,219mm x 32mm dans des longueurs variant de 13m à 20m avec de nombreux accessoires tels que des embrayages, des pattes de levage, des connexions de boulons, des raccords de tuyaux, des raccords de cisaillement, un support de tirant et autres. En outre, nous fournissons également 740 tonnes de tas de remplissage GPZ18-700 en longueurs variant de 7 à 13 m. Ce système est installé avec les tubes ou les piles royales d'abord à l'aide d'un guide de conduite. Une fois les tubes installés, le guide est retiré et les profils Z Palplanches
Installé entre les espaces et fendu en utilisant les embrayages spéciaux attachés aux pieux tubulaires. Le projet a permis d'économiser beaucoup de temps et d'argent pour l'entrepreneur et a été une première application tubulaire tubulaire combinée avec succès pour Grand Piling.