Les murs de soutènement de Palplanches sont un moyen très rentable de former un mur de soutènement, car il ya une excavation en vrac réduite avec un espace souterrain maximum. Les murs peuvent suivre des aménagements complexes et nos plates-formes spécialisées peuvent être préformées avec un minimum de 500 mm de travail à la face du périmètre.
Les murs de soutènement à grand diamètre et les mini palplanches moulés sous forme de muret permettent de construire, de manière économique et efficace, des murs de soutènement permanents ou temporaires Palplanches. Ces murs sont idéalement adaptés à la construction de sous-sols profonds dans l'industrie du sous-sol en pleine expansion à Londres, car ils peuvent être forés et moulés dans des conditions d'accès restreint et ouvert et où les structures adjacentes nécessitent un support. Ce qui est parfait pour les projets domestiques que le mur de soutènement Palplanches, peut être percé et coulé parallèlement à la paroi du parti, en conservant les propriétés voisines, donnant au client au maximum sous l'espace au sol.
Mur des palplanches contiguës:
Les murs palplanches contigus sont appropriés, là où le niveau de l'eau souterraine est inférieur à la profondeur de l'excavation. C'est la méthode la plus économique et la plus rapide pour les murs de soutènement de Palplanches et les pieux peuvent être coulés à 150mm plus grand que le diamètre de la pile être utilisé, qui laissera des écarts de sol une fois l'excavation est terminée, mais aura alors une doublure en béton armé Appliquée pour empêcher l'infiltration d'eau à long terme.
Lorsque les conditions du sol sont instables et que l'argile sous-jacente est dépourvue d'eau souterraine, des doublures temporaires peuvent être installées et enlevées après que la pile a été coulée. Cette méthode est plus économique et efficace que les mini palplanches tige creuse.
Cet article provient de mini-piling-systems edit released