Les murs de soutènement permanents utilisant Palplanche sont utilisés sur des systèmes grands et petits, de projets simples à des solutions complexes de stabilisation des pentes. Ils offrent des alternatives rentables aux murs de béton contigus et secants. Ils peuvent être conçus pour retenir les fouilles temporaires et pour agir comme la structure de retenue permanente, souvent en conjonction avec la dalle de base qui offre la fixation sur le mur. Les murs de Palplanche sont couramment utilisés dans les chantiers de services des développements du secteur commercial et de détail, des systèmes de défense contre les inondations, des piliers de ponts et des murs limitrophes. Les murs de soutènement en palplanche présentent des avantages distincts par rapport aux parois contiguës et sécantes en béton. En plus d'être plus rentables, ils ne nécessitent aucun temps de durcissement avant que les fouilles ne commencent, ce qui permet des programmes plus courts.
En tant que société spécialisée dans Palplanche, notre travail tourne autour de certaines caractéristiques clés de la construction: sous-sols intensifs et permanents en acier; Murs de soutènement permanents; Palplanche temporaire; Palplanche conventionnelle et marine; Fondations de caillebotis en acier; Et des ancrages temporaires et permanents. Nos méthodologies comprennent l'utilisation de techniques telles que l'empilage silencieux, sans vibrations et les plates-formes télescopiques, ainsi que l'équipement de conduite conventionnel.
Grâce à des relations étroites avec les clients, les développeurs et les principaux entrepreneurs, notre équipe Palplanche peut aider à développer des projets réussis, basés sur des méthodologies fiables et pertinentes, qu'elles concernent des installations permanentes ou temporaires. Nous aborderons chaque projet et proposerons des approches alternatives s'il nous semble qu'un projet bénéficiera d'une approche différente et que nous pouvons économiser le temps, l'argent et les traits du client, acheter en offrant une vue d'expert sur la façon dont un travail pourrait être abordé dans un plus grand nombre De manière appropriée.
Cet article provient d'aarsleff edit publié