Murs palplanche sont créés par la conduite des pièces préfabriquées dans le sol. Les conditions du sol peuvent permettre ces pièces à vibraient dans le sol ainsi que d'être un marteau entraîné. Le mur complet est créé en reliant les articulations des segments de palplanche adjacents dans l'installation séquentielle. Palplanche les murs offrent une résistance structurale en faisant usage de la section complète. palplanche sont généralement utilisés dans les excavations profondes.
Murs palplanche sont construits en établissant une série de sections de palplanche et assurant que l'palplanche se verrouiller, de conduire ou faire vibrer la palplanche individuelle à la profondeur requise, entraînant le second palplanche avec les verrouillages entre la première et la deuxième palplanche verrouillés, et répéter les étapes jusqu'à ce que le périmètre de la paroi est terminée. l'utilisation des éléments de connexion est nécessaire lorsque plusieurs formes sont utilisées.
palplanche est le plus fréquemment utilisé en raison de plusieurs avantages par rapport à d'autres matériaux. Il est léger, peut être réutilisé de nombreuses fois, offre une haute résistance aux contraintes de conduite, les articulations sont moins susceptibles de se déformer, ainsi que d'une protection modeste palplanche a une longue durée de vie au-dessus ou au-dessous de l'eau. Certains des inconvénients est qu'il peut y avoir des difficultés à installer palplanche dans le sol avec des galets ou des rochers (profondeurs de mur demandés pourraient ne pas être atteint), section palplanche et les éléments de verrouillage dictent les formes d'excavation, palplanche conduite peut provoquer des perturbations aux quartiers environnants, et en raison de vibrations de l'installation il peut y avoir des colonies dans les propriétés adjacentes.
Cet article provient de modifier rouge-cerf-battage libéré