Nous avons de l'expérience dans l'installation de Palplanche à l'aide de méthodes conventionnelles.
Palplanche conventionnelle
Des méthodes d'installation conventionnelles ont été utilisées pour installer des cofferdams de quai de pont, des pieux de ponts permanents, des jetées, des cofferdams, des murs de soutènement et des pieux de palier travaillant dans des zones de marée, des voies navigables intérieures et sur terre.
Une grille d'empilage temporaire est érigée en utilisant des poutres Palplanches et des chevalets ou des pots de spud. La grille d'empilage sert à supporter les palplanches, les pieux tubulaires et les pieux d'appui, qui sont placés dans la grille à l'aide d'une grue.
Les piles en acier sont ensuite installées à l'aide d'un marteau vibratoire hydraulique et entraînées au niveau à l'aide d'un marteau à impact hydraulique en fonction des conditions du sol. Les marteaux vibratoires instantanés ou résonnants peuvent réduire les vibrations causées lors de l'installation et de l'extraction de piles en acier. Cela permet d'effectuer des travaux d'empilage d'acier dans des endroits sensibles.
Implique l'utilisation de portes temporaires ou de cadres de guidage, qui comprennent des poutres et des chevalets ou des piles "spud". Ceux-ci fournissent le support de la feuille ou des pieux tubulaires qui sont lancés dans la porte avant la conduite, généralement par une grue de service. Le Palplanche est ensuite installé avec des marteaux vibrants ou à impact, selon les conditions du sol. Nous utilisons la nouvelle génération d'équipements vibratoires qui peuvent réduire les vibrations lors de l'installation et de l'extraction, ce qui permet de travailler dans des endroits plus sensibles. Le système est fréquemment utilisé dans la construction de ponts de ponts, de cofferdams, de jetées et de murs de soutènement, dans les marées et dans les voies navigables intérieures.
Cet article provient d'Appletonpiling edit publié