En 1980, il a commencé le développement de la structure cellulaire ouverte avec la construction de deux culées de pont temporaire sur le versant nord de l'Alaska. La cellule cloison ouverte est principalement utilisé sur les quais et les structures similaires et fournit des faibles coûts associés à la haute performance. Le système a été utilisé efficacement dans des endroits qui sont susceptibles de verglas, les sols mous, eau profonde, l'affouillement, et les événements sismiques. L'Open Mobile offre une capacité de charge élevée et nécessite un minimum de palplanches toe embedment. Il est facilement modifié pour augmenter le chargement ou conditions imprévues, et accueille règlement à long terme.
La conception de la cellule ouverte permet des économies de coûts pour le développement dans des conditions ordinaires et permet des économies qui sont particulièrement évidentes dans des environnements difficiles (eau profonde, les sols mous, etc.). Le coût minimal de la structure est le résultat d'une conception simple, un processus de construction simplifié, et les coûts d'entretien.
structures qui agissent comme des membranes de conserver le sol, ce qui les rend parfaits pour les applications civiles et structurelles plates Les palplanches cellulaires ouverts sont disposés verticalement entraînés palplanches-composés. Il a fourni des services de conception utilisant des structures cellulaires ouvertes pour de nombreux ponts à travers le Pacifique Nord-Ouest, au Texas, et de l'Alaska.
Cet article provient de pnd modifier des ingénieurs libérés