Section |
Dimensions |
Mass |
Moment of inertia |
Modulus of Section |
||||
Width |
Height |
Thickness |
Per pile |
Wall |
||||
w |
h |
t |
s |
|
|
|
|
|
mm |
mm |
mm |
mm |
kg/m |
kg/m2 |
cm4/m |
cm3/m |
|
HOESCH 1208 |
770 |
354 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
95 |
1301 |
22995 |
HOESCH 1308 |
770 |
354 |
9 |
9 |
76.6 |
99.5 |
1357 |
24013 |
HOESCH 1408 |
770 |
355 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
104 |
1412 |
25030 |
HOESCH 1707 |
700 |
420 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
104.6 |
1731 |
36304 |
HOESCH 1807 |
700 |
420 |
9 |
9 |
76.7 |
109.5 |
1804 |
37894 |
HOESCH 1907 |
700 |
421 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
114.5 |
1878 |
39485 |
HOESCH 2007 |
700 |
421 |
10 |
10 |
83.6 |
119.4 |
1951 |
41076 |
HOESCH 2407 |
700 |
439 |
11 |
11 |
95.1 |
135.9 |
2432 |
53379 |
HOESCH 2607 |
700 |
440 |
12 |
12 |
102.5 |
146.5 |
2606 |
57329 |
HOESCH 2807 |
700 |
441 |
13 |
13 |
109.9 |
157 |
2779 |
61279 |
HOESCH 3607 |
700 |
499 |
17 |
11 |
118.1 |
168.8 |
3600 |
89826 |
HOESCH 3807 |
700 |
500 |
18 |
12 |
125.9 |
179.9 |
3800 |
95004 |
HOESCH 4007 |
700 |
501 |
19 |
13 |
133.7 |
191 |
3999 |
100184 |
HOESCH 4807 |
700 |
507 |
23.5 |
14.5 |
156.1 |
223.1 |
4760 |
120667 |
HOESCH 5007 |
700 |
508 |
24.5 |
15.5 |
164 |
234.3 |
4959 |
125966 |
HOESCH 5207 |
700 |
509 |
25.5 |
16.5 |
171.8 |
245.4 |
5158 |
161366 |
Profils Z Palplanches lors du développement final de HOESCH 4007, la planification de HOESCH 4807 dépend d'une connaissance complète de la situation logistique à l'échelle du théâtre. La construction des digues de dérivation nécessite une mise en place contrôlée pour obtenir la section transversale appropriée pour la dérivation de la rivière et la prévention de l'érosion. Cela peut être pour l'apparence visuelle ou pour réduire le risque de vibration dans un déversoir en acier réglable.
Profils Z Palplanche en acier utilisant HOESCH4007 ces ponts nécessiteraient l'utilisation du système routier local existant qui a des limites de charge inférieures à celles de l'équipement HOESCH5007 supposé. Les planificateurs étudient la valeur relative de la réhabilitation et de la construction, ainsi que la valeur des installations spécifiques par rapport à l'effort de construction requis. L'espace entre le déversoir et la nappe peut présenter des fluctuations de pression s'il n'est pas correctement aéré.
Pour les navires non porte-conteneurs à tirant d'eau profond, la profondeur minimale requise est de 30 pieds. Les longues distances et la taille réduite des camions augmenteraient les coûts unitaires des matériaux transportés sur les ponts existants et seraient supérieurs au coût des matériaux provenant d'une carrière. Les structures hydrauliques doivent fonctionner de manière satisfaisante dans toute la gamme des conditions d'écoulement qui seront rencontrées au cours de leur vie.