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HOESCH 4007, HOESCH 4807, Profils Z Palplanches, HOESCH 5007, HOESCH 5207

 

 

Section

Dimensions

Mass

Moment of inertia

Modulus of Section

Width

Height

Thickness

Per pile

Wall

w

h

t

s

 

 

 

 

mm

mm

mm

mm

kg/m

kg/m2

cm4/m

cm3/m

HOESCH 1208

770

354

8.5

8.5

73.2

95

1301

22995

HOESCH 1308

770

354

9

9

76.6

99.5

1357

24013

HOESCH 1408

770

355

9.5

9.5

80.1

104

1412

25030

HOESCH 1707

700

420

8.5

8.5

73.2

104.6

1731

36304

HOESCH 1807

700

420

9

9

76.7

109.5

1804

37894

HOESCH 1907

700

421

9.5

9.5

80.1

114.5

1878

39485

HOESCH 2007

700

421

10

10

83.6

119.4

1951

41076

HOESCH 2407

700

439

11

11

95.1

135.9

2432

53379

HOESCH 2607

700

440

12

12

102.5

146.5

2606

57329

HOESCH 2807

700

441

13

13

109.9

157

2779

61279

HOESCH 3607

700

499

17

11

118.1

168.8

3600

89826

HOESCH 3807

700

500

18

12

125.9

179.9

3800

95004

HOESCH 4007

700

501

19

13

133.7

191

3999

100184

HOESCH 4807

700

507

23.5

14.5

156.1

223.1

4760

120667

HOESCH 5007

700

508

24.5

15.5

164

234.3

4959

125966

HOESCH 5207

700

509

25.5

16.5

171.8

245.4

5158

161366

 

Profils Z Palplanches lors du développement final de HOESCH 4007, la planification de HOESCH 4807 dépend d'une connaissance complète de la situation logistique à l'échelle du théâtre. La construction des digues de dérivation nécessite une mise en place contrôlée pour obtenir la section transversale appropriée pour la dérivation de la rivière et la prévention de l'érosion. Cela peut être pour l'apparence visuelle ou pour réduire le risque de vibration dans un déversoir en acier réglable.

 

Profils Z Palplanche en acier utilisant HOESCH4007 ces ponts nécessiteraient l'utilisation du système routier local existant qui a des limites de charge inférieures à celles de l'équipement HOESCH5007 supposé. Les planificateurs étudient la valeur relative de la réhabilitation et de la construction, ainsi que la valeur des installations spécifiques par rapport à l'effort de construction requis. L'espace entre le déversoir et la nappe peut présenter des fluctuations de pression s'il n'est pas correctement aéré.

 

Pour les navires non porte-conteneurs à tirant d'eau profond, la profondeur minimale requise est de 30 pieds. Les longues distances et la taille réduite des camions augmenteraient les coûts unitaires des matériaux transportés sur les ponts existants et seraient supérieurs au coût des matériaux provenant d'une carrière. Les structures hydrauliques doivent fonctionner de manière satisfaisante dans toute la gamme des conditions d'écoulement qui seront rencontrées au cours de leur vie.