Grand Palplanches
/ Connaissance /(HOESCH 2607, HOESCH 2807, HOESCH 3607, HOESCH 3807) Profils Z Palplanches

(HOESCH 2607, HOESCH 2807, HOESCH 3607, HOESCH 3807) Profils Z Palplanches

 

 

Section

Dimensions

Mass

Moment of inertia

Modulus of Section

Width

Height

Thickness

Per pile

Wall

w

h

t

s

 

 

 

 

mm

mm

mm

mm

kg/m

kg/m2

cm4/m

cm3/m

HOESCH 1208

770

354

8.5

8.5

73.2

95

1301

22995

HOESCH 1308

770

354

9

9

76.6

99.5

1357

24013

HOESCH 1408

770

355

9.5

9.5

80.1

104

1412

25030

HOESCH 1707

700

420

8.5

8.5

73.2

104.6

1731

36304

HOESCH 1807

700

420

9

9

76.7

109.5

1804

37894

HOESCH 1907

700

421

9.5

9.5

80.1

114.5

1878

39485

HOESCH 2007

700

421

10

10

83.6

119.4

1951

41076

HOESCH 2407

700

439

11

11

95.1

135.9

2432

53379

HOESCH 2607

700

440

12

12

102.5

146.5

2606

57329

HOESCH 2807

700

441

13

13

109.9

157

2779

61279

HOESCH 3607

700

499

17

11

118.1

168.8

3600

89826

HOESCH 3807

700

500

18

12

125.9

179.9

3800

95004

HOESCH 4007

700

501

19

13

133.7

191

3999

100184

HOESCH 4807

700

507

23.5

14.5

156.1

223.1

4760

120667

HOESCH 5007

700

508

24.5

15.5

164

234.3

4959

125966

HOESCH 5207

700

509

25.5

16.5

171.8

245.4

5158

161366

 

Profils Z Palplanches un déversoir doit HOESCH 2607 être conçu pour HOESCH 2807 fonctionner de manière satisfaisante HOESCH 3607 dans toutes les conditions d'écoulement. La force verticale déviée, qui tend à cisailler les projections au-delà de la ligne de face d'une structure. De plus, l'accès HOESCH 2807 à travers les structures en béton ne peut HOESCH 3607 accueillir des véhicules de transport tout-terrain ou une utilisation à haute fréquence des véhicules de transport routier.

 

Profils Z Palplanche en acier le déversoir de jaugeage de débit idéal HOESCH2607 HOESCH2807 est capable d'enregistrer les débits aussi bien élevés que faibles HOESCH3607. Force horizontale directe de l'impact et pression continue, que le HOESCH 3807 a tendance à renverser ou à glisser. Par conséquent, d'autres sources de matériaux et d'autres méthodes de transport ont été jugées plus réalisables.

 

La nature de l'écoulement de l'eau sur un déversoir dépend de nombreux facteurs. Les ingénieurs construisent des brise-lames ou des jetées pour protéger l'eau intérieure. L'équipe d'étude a également examiné l'utilisation de ponts et de routes locales existants pour transporter les matériaux, mais a déterminé que cette alternative n'était ni réalisable ni rentable. Lors du développement final, la planification dépend d'une connaissance complète de la situation logistique à l'échelle du théâtre.