Section |
Dimensions |
Mass |
Moment of inertia |
Modulus of Section |
||||
Width |
Height |
Thickness |
Per pile |
Wall |
||||
w |
h |
t |
s |
|
|
|
|
|
mm |
mm |
mm |
mm |
kg/m |
kg/m2 |
cm4/m |
cm3/m |
|
HOESCH 1208 |
770 |
354 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
95 |
1301 |
22995 |
HOESCH 1308 |
770 |
354 |
9 |
9 |
76.6 |
99.5 |
1357 |
24013 |
HOESCH 1408 |
770 |
355 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
104 |
1412 |
25030 |
HOESCH 1707 |
700 |
420 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
104.6 |
1731 |
36304 |
HOESCH 1807 |
700 |
420 |
9 |
9 |
76.7 |
109.5 |
1804 |
37894 |
HOESCH 1907 |
700 |
421 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
114.5 |
1878 |
39485 |
HOESCH 2007 |
700 |
421 |
10 |
10 |
83.6 |
119.4 |
1951 |
41076 |
HOESCH 2407 |
700 |
439 |
11 |
11 |
95.1 |
135.9 |
2432 |
53379 |
HOESCH 2607 |
700 |
440 |
12 |
12 |
102.5 |
146.5 |
2606 |
57329 |
HOESCH 2807 |
700 |
441 |
13 |
13 |
109.9 |
157 |
2779 |
61279 |
HOESCH 3607 |
700 |
499 |
17 |
11 |
118.1 |
168.8 |
3600 |
89826 |
HOESCH 3807 |
700 |
500 |
18 |
12 |
125.9 |
179.9 |
3800 |
95004 |
HOESCH 4007 |
700 |
501 |
19 |
13 |
133.7 |
191 |
3999 |
100184 |
HOESCH 4807 |
700 |
507 |
23.5 |
14.5 |
156.1 |
223.1 |
4760 |
120667 |
HOESCH 5007 |
700 |
508 |
24.5 |
15.5 |
164 |
234.3 |
4959 |
125966 |
HOESCH 5207 |
700 |
509 |
25.5 |
16.5 |
171.8 |
245.4 |
5158 |
161366 |
Profils Z Palplanches un déversoir doit HOESCH 2607 être conçu pour HOESCH 2807 fonctionner de manière satisfaisante HOESCH 3607 dans toutes les conditions d'écoulement. La force verticale déviée, qui tend à cisailler les projections au-delà de la ligne de face d'une structure. De plus, l'accès HOESCH 2807 à travers les structures en béton ne peut HOESCH 3607 accueillir des véhicules de transport tout-terrain ou une utilisation à haute fréquence des véhicules de transport routier.
Profils Z Palplanche en acier le déversoir de jaugeage de débit idéal HOESCH2607 HOESCH2807 est capable d'enregistrer les débits aussi bien élevés que faibles HOESCH3607. Force horizontale directe de l'impact et pression continue, que le HOESCH 3807 a tendance à renverser ou à glisser. Par conséquent, d'autres sources de matériaux et d'autres méthodes de transport ont été jugées plus réalisables.
La nature de l'écoulement de l'eau sur un déversoir dépend de nombreux facteurs. Les ingénieurs construisent des brise-lames ou des jetées pour protéger l'eau intérieure. L'équipe d'étude a également examiné l'utilisation de ponts et de routes locales existants pour transporter les matériaux, mais a déterminé que cette alternative n'était ni réalisable ni rentable. Lors du développement final, la planification dépend d'une connaissance complète de la situation logistique à l'échelle du théâtre.