Ceci est un projet de boîtier en acier. Spécification de tuyau d'acier est φ1829 * 25.Le totale tubulaire longueur des piles est de 549 mètres, et le poids total est de 610 tonnes. Usine de tuyaux organise la production selon la norme ASTM A252. Le type deux extrémités (embrayage) des tubes de cuvelage finis répondre à la demande de l'utilisateur.
Le matériau de la plaque d'acier utilisé dans la fabrication de tuyaux en acier doit être C350. Il est attaché le certificat d'inspection de la qualité qualifiée sur la livraison de la plaque d'acier. La plaque d'acier doit être re-vérifiée par la norme actuelle après en usine. Le fil de soudage utilisé dans le tuyaux off-shore soudage est H08MnA, le flux de soudage prend SJ301, et ils doit joindre le permis de production de l'usine et produit Certificat de Qualification.
L'écart des deux extrémités de la pile tubulaire et le périmètre milieu de diamètre extérieur est déviation de 12mm.The ± du degré d'ellipse de tuyaux en acier ≤ ± 5mm.Pipe termine écart plan de pente ≤ ± 2㎜.The coquille voisine différence interface bague de hauteur du bord ( rainure croisée) ≤ ± 2㎜. Le tuyau écart de longueur de boîtier ± 25.4㎜.The degré tuyau d'acier de flexion (degré droite) Ecart ≤0.2% L.Procédé deux extrémités pente rainure du tuyau en acier 30-35 degrés. Chaque tube d'acier de section permet seulement de produire un cordon de soudure verticale. La direction de flexion de la conduite off-shore pour la fabrication de la virole doit être compatible avec la direction de pressage et l'extension de la plaque d'acier.
La production à l'usine de tuyaux en acier prendre le processus de l'intérieur et à l'extérieur à l'arc submergé et l'arc de carbone gougeage double face. Toutes les soudures sont prises par 100% inspection par ultrasons, la norme de contrôle par ultrasons doit être accepté selon la norme CSA W59-03. Le cordon de soudure profondeur de bord de la poignée ne doit pas être plus de 0.5㎜. La hauteur de la force de la soudure joint bout à bout est de 0 ~ 3.5㎜.
La géométrie de forme écart de taille de tuyaux en acier doit être inspecté selon AS1163. Le niveau de qualité de la soudure doit être accepté par la norme API5L. Les pieux tubulaires doivent mener le code sur l'ensemble du lot de la conduite d'acier par la spécification, alors il doivent porter sur le code et la pulvérisation du signe dans l'usine. Après que le produit fini de tuyaux en acier réaliser l'acceptation de la qualification, elle procède au traitement de nivellement sur le site quand ils sont empilés. Il est interdit d'utiliser le bois craquer à brancher sur les deux extrémités pour empêcher le mouvement de glisse après les tubes en acier sont empilées. Après la production dans l'usine de tubes soudés, il procède à l'opération de levage par le peuple professionnels titulaires certificat en service dans l'empilage et ex-usine à l'extérieur du véhicule de transport. Ensuite, il peut empêcher la distorsion due au rebond par deux extrémités de la section de tuyau et le corps de la canalisation.