Travaux conventionnels d'empilage
L'installation de Palplanche utilise la méthode traditionnelle appelée «empilement conventionnel». Cette méthode consiste en des portes temporaires et des poteaux de spud pour former des guides pour que le Palplanche soit installé. Ceux-ci auront tendance à être utilisés lorsque l'accès n'est pas possible pour les installations ou les installations.
Travaux domestiques de protection contre les inondations
En utilisant des matériaux d'empilage modernes et des techniques d'installation spécifiques au schéma, les murs Palplanche peuvent être utilisés pour fournir une barrière efficace contre les inondations potentielles.
Technologie Side Grip
Cette méthode est utilisée lorsque la portée de la pelle est un problème. Cette technique permet d'entreprendre le travail d'un niveau de travail inférieur au niveau fini de la pile. La nature latérale du Movax permet à la plate-forme de gérer le pitch et de conduire Palplanche jusqu'à 12 m de long.
Telescopic Leader Rigs
Les plates-formes élévatrices télescopiques sont l'élément d'installation le plus couramment utilisé pour l'installation de Palplanche en raison de leurs performances globales en conjonction avec le mécanisme vibreur et l'unité de transmission de la tarière. Ces plates-formes peuvent gérer le pitch et conduire Palplanche jusqu'à 20m de long.
King Post
Les systèmes King Post et Infill peuvent être utilisés lorsque les conditions du sol l'exigent. Si le Palplanche n'est pas capable de pénétrer dans le sol prévu, le sol peut être percé, ce qui permet d'installer un poste dans des centres prédéterminés et d'être rempli d'un système de revêtement de panneaux.
Cet article provient de dwmplantltd édition publiée