Nous fournissons délocalisation des services d'ingénierie pour tous les types de projets, y compris les bâtiments, les ponts, les batardeaux, et diverses autres structures. Peu importe vos besoins de terre étayage, les ingénieurs de construction de spécialité offrent des dessins temporaires ou permanentes sur les délais et le budget. Nous sommes fiers de comprendre vos besoins pour vous fournir une solution d'étaiement qui travaille spécifiquement pour votre projet, pas un one-size-fits solution qui fait défaut à la fois pratique et le coût efficacité.
Étayage expérience en génie
Notre équipe possède une vaste expérience dans l'ingénierie structurelle de la délocalisation de la terre et de la conception. Nous fournissons des modèles qui intègrent tous les types d'étaiement composants et techniques, y compris H-pieux, palplanches, poutres de soldat, en retard, boîtes préfabriquées tranchées, murs de pieux sécants, clouage du sol et des murs en porte à faux. Ces composants et les techniques sont souvent utilisées en combinaison pour traiter la conception et les caractéristiques de chaque projet. Notre société a réalisé de nombreux profil difficile, technique et de haute projets d'étaiement de la terre à travers le pays.
Types d'étaiement services d'ingénierie de la Terre
Palplanches utilisations verrouillage des tôles d'acier pour créer une barrière continue qui fournit un soutien terrestre latérale. Les feuilles de verrouillage sont installés le long du périmètre de l'excavation pour créer soit un mur de soutènement permanent ou temporaire ou batardeau. Les tôles d'acier sont souvent installés à l'aide d'un marteau vibrant, t-grue ou chenilles forage.
Soldat Pile et systèmes utilisent généralement retardés, acier H-pieux verticaux (poutres) avec retard horizontale placée entre les pieux pour stabiliser une pente de terre. Les H-pieux sont d'abord entraînés ou aneth dans le sol le long de la face d'excavation puis la traîne - généralement en bois, en acier ou en béton préfabriqué - est placé derrière les brides H-faisceau pour créer un mur de rétention.
Clouage du sol est une technique de rétention de la terre qui consiste à insérer des barres d'armature ou d'autres fines barres d'armature (les «clous») dans les trous pré-percés dans la pente et les coulis en place avec du ciment. Les barres sont généralement installés à un angle légèrement à la baisse des intervalles réguliers sur la face de la pente. Un revêtement rigide - souvent béton projeté (béton qui est pulvérisée sur une surface), plaques de tête de clou, treillis métallique ou de tissus de contrôle d'érosion - est ensuite placé sur la surface pour stabiliser la pente.
Sécantes Pile Murs sont souvent utilisés pour les fondations, les murs de soutènement et des obstacles d'eau souterraine. Pieux en béton sont installés laissant un espace entre eux pour les pieux en béton secondaires, qui sont généralement renforcées avec des cages d'armature ou des poutres d'acier. Les piles secondaires sont installés parallèlement à (mais décalés par rapport à) les piles primaires et agir comme retard. Le résultat est en ligne continue de chevauchement des pieux de béton qui crée une forte muraille, étanche à l'eau.
Cantilever étayage est une technique de mur de soutènement commune habituellement utilisé pour les projets où la hauteur de l'excavation est de 20 pieds ou moins. Ces murs sont souvent faits de béton ou en maçonnerie renforcée en acier construit en forme de T inversé, ou ils peuvent être construits en utilisant des faisceaux de soldat et en retard. La pression horizontale de la terre derrière le mur est transféré à la grande pied structurelle, verticale sur le sol.
Comme le chef de file national en ingénierie spécialisé de construction structurelle et de spécialité, nos ingénieurs experts peuvent vous fournir des solutions sûres, pratiques et rentables pour les besoins uniques de votre projet.
Cet article provient de modifier de dhglabe publié