Pour construire une tuyauterie provisoire tuyau de traction sur la plage à Easington, East Yorkshire. La tranchée de Palplanches a été construite entre les marques d'eau haute et basse et a été de 127m de longueur, étendu d'environ 50m avec trois cofferdam fosses à l'extrémité terrestre de la tranchée. Le puits de réception des tunnels a permis la construction d'un tunnel de la plage dans un puits à l'intérieur du terminal gazier Centrica et les puits d'attelage et intermédiaires autorisés pour l'équipement de traction des tuyaux et les travaux ultérieurs de soudage de gazoducs.
Une structure de "plate-forme de travail" associée a été installée autour des puits de batardeaux Palplanches pour assurer une zone de travail stable en tout temps pendant les marées et permettre à Land & Marine de mettre en place leur équipement de treuillage.
Les conditions de terrain sur place étaient celles des dépôts minces de sable de plage recouvrant l'argile rigide à très raide, de sorte qu'un schéma précédent au même endroit avait rencontré des problèmes significatifs concernant l'installation / extraction des poils, Voulu éviter sur ce schéma.
La longueur des palplanches variait tout au long du projet de 6m de long à 16m de long, avec différentes sections utilisées, y compris PU18-1 et PU28-1 ArcelorMittal Palplanches. Les pieux de la tranchée de la tuyauterie principale étaient généralement de 10 m de long, avec les batardeaux Palplanches terrestres constitués de pieux de 14 m et 16 m de long.
En raison des travaux qui se déroulent dans la zone de marée, il a fallu entreprendre une coordination pour maximiser les heures de travail à chaque section afin de réaliser le programme. Pour ce faire, deux grues télescopiques et trois grues sur chenilles ont été utilisées tout au long du projet. Il s'agissait de répartir les quarts de travail et de travailler les marées pendant la nuit. Un autre défi logistique a été de constater que la zone de pose du tas et de l'acier de renfort, ainsi que l'emplacement du site, étaient situés à une certaine distance de l'aire de travail. Cela signifiait que les exigences pour les pieux et les contreventements d'acier devaient être étroitement surveillées et que les mouvements d'acier vers la zone de travail étaient coordonnés pour s'assurer que l'acier et les pieux étaient disponibles au bon moment.
Une fois les Palplanches conduits, il a fallu installer les contreventements, ce qui comprenait dix cadres pour la tranchée de la tuyauterie et deux niveaux de contreventement dans chacun des batardeaux terrestres. De plus, des tirants devaient être installés sur les murs de l'aile et sur l'un des batardeaux terrestres.
Suite à l'excavation, aux opérations de tirage des tuyaux et au remblayage, SPUK a ensuite entrepris l'extraction des Palplanches et des cadres de contreventement.
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