Palplanches spécialisés, font leur chemin par bateau vers l'Extrême-Arctique. Là, ils doivent être utilisés pour construire un quai palplanches à Milne Inlet, qui servira de port pour le projet Mary River de Baffinland.
Palplanches web droites AS 500 et HP pieux porteurs, produits dans les usines de Belval et Differdange au Luxembourg, ainsi que des piles spéciales fabriquées par un sous-traitant local spécialisé, font leur chemin d'Anvers, en Belgique, au Nunavut, au Canada, pour faire partie de le quai Milne. Le quai appuiera un deux tours navire radial chargeur et récupérer système de transport qui va charger les navires avec du minerai de fer du dépôt Baffinland Mary River. Anvers est le siège de la logistique, et Baffinland a estimé que la logistique a été mieux adaptés pour fournir des services de transport maritime pour livrer les palplanches en Amérique du Nord.
Avec sa gamme de produits innovants et incomparable, est le leader mondial dans la conception et la production de palplanches.
Cet article provient de modifier Baffinland publié