Palplanches murs sont fabriqués à partir de palplanches liées qui sont des plaques d'acier longues avec un Z ou en forme de U. Ces piles sont connectées ensemble pour faire une paroi étanche. Palplanches sont souvent reliés entre eux par paires et installé en utilisant une des trois méthodes suivantes:
- • Vibration: ceci est la méthode la plus courante. Les premières palplanches de la paroi est installé dans le sol. Un marteau vibrant avec pince est fixée au sommet de la deuxième palplanches, qui est ensuite verrouillé avec les premiers palplanches et les palplanches est vibrait dans le sol.
- • Pressage: palplanches peuvent également être enfoncées dans le sol lorsque l'encombrement bruit et les vibrations seraient autrement causer des problèmes. Ceci, cependant, prend plus de temps et coûte cher. Les palplanches sont enfoncées dans le sol par une machine hydraulique.
- • Les fouilles: palplanches peuvent également être excavé dans le sol. Une longue tranchée est creusée qui est ensuite rempli avec de la bentonite de ciment (un coulis de béton mince) pour empêcher les murs de l'effondrement. Les palplanches sont ensuite installés dans la tranchée et la bentonite de ciment est autorisé à définir.
Propriétés de palplanches en parois Acier
Palplanches en parois peuvent conserver à la fois Acier du sol et de l'eau. La hauteur de retenue de la paroi palplanches peut être augmentée par la conduite des ancres ou des piles MV dans le sol. Ceci augmente la résistance de la structure: les ancres
éviter le mur palplanches d'être forcé vers l'intérieur par la force du sol ou de l'eau.
Utilisation des palplanches murs
Palplanches murs sont utilisés à des fins temporaires et permanents. Ils sont, par exemple, apte à créer un milieu de travail suffisamment profond sous la forme d'une fosse d'excavation sous le niveau du sol; ils conservent le sol ou l'eau pour permettre la construction. Palplanches murs sont utilisés dans des structures permanentes telles que des murs de quai ou parois du tunnel.
Cet article provient de modifier Nedam Ballast publié