Dans le cadre de nos services de construction maritime, nous avons souvent réalisé les travaux de précision requis pour l'installation de palplanches et la construction de batardeaux. Bien que ces structures sont souvent temporaires, nous les construisons suffisamment solides pour résister des milliers de livres de pression exercée par la terre et / ou de l'eau à travers un projet de construction et au-delà.
Nous avons souvent servi l'entrepreneur principal sur palplanches et les projets de batardeau. Lors de la construction de l'isthme Slough Bridge dans le comté de Coos, Oregon, nous avons travaillé aux côtés de l'entrepreneur général qui avait besoin de verser des piliers en béton d'un pont qui a été construit. La portée de notre travail comprenait la construction de trois grandes batardeaux, ce qui nécessitait l'installation et la connexion minutieuse de verrouillage palplanches mesurant jusqu'à 75 pieds de long et contiennent des modèles de conduite multiples. Travailler dans le batardeau, nous équipage excavé la zone baisse de plus de 25 pieds au-dessous du fond de la rivière (45 pieds sous la surface de l'eau). Puis, en utilisant l'impact et des marteaux vibrants, nous avons roulé plus de 10.000 pieds linéaires de tuyau d'un diamètre de 24 pouces dans la saleté et la boue plancher de rivière. Notre travail a permis à l'entrepreneur général pour couler le béton pour la construction des piliers du pont.
Nous avons tiré sur des ressources fiables, y compris notre propre matériel de battage de pieux, pour terminer le travail avec succès tout en répondant aux critiques dans l'eau travail calendrier exigences du projet.
Cet article provient de l'ouest modifier des entrepreneurs de la côte libérée