Dans le monde de la palplanche en acier prévention de l'infiltration du système d'étanchéité palplanches Hoesch règne. Capable de prendre un mur d'acier déjà assez imperméable au prochain niveau de la défense sont deux joints en polyuréthane de chaque côté de chaque section de palplanche. Les deux joints agissent comme videur dans une boîte de nuit, en gardant les contaminants possibles de glisser à travers les verrouillages empilant.
Pour chaque joint pour effectuer à son niveau optimal chaque section de palplanche doit être placé dans une direction spécifique. De chaque côté de l'empilement d'acier a un but spécifique qui à son tour donne de chaque côté un nom. Un côté est désigné comme étant le côté «threading» parce qu'elle guide sur le côté opposé de la prochaine pièce de battage. Ce côté opposé est appelé le côté «conduite» qu'il obtient d'être entraîné dans un empilement qui a déjà été placée. Avec chaque côté de l'empilement ayant un but précis, chaque joint est monté en usine et damées pour optimiser l'efficacité lors de la passation de la palplanche.
Obtenir chaque joint pour aligner correctement avec son homologue est pas une tâche facile. Ne pas oublier de mentionner chaque joint doit maintenir son niveau superbe d'imperméabilité. Aider avec le processus d'étanchéité est un lubrifiant biodégradable qui doit être utilisé avant de conduire. Non seulement ça marche comme WD-40, mais il affiche également des propriétés adhésives très bien. Mieux encore, ce lubrifiant est résistant à l'eau est car il est biodégradable être utilisé dans des zones d'eau potable protégées.
Chaque bande de joint en polyuréthane renforcent la résistance déjà impressionnante aux éléments que les pieux en acier possèdent. Rien ne peut obtenir par un système d'étanchéité de palplanches d'acier tels que le Hoesch.
De dragage, l'assainissement, même contenant des zones contaminées; un tas de rien ne peut vaincre cette bête d'une opération de scellement.
Cet article provient de tuyaux en acier Fournisseurs modifier publié