Ce document fournit des lignes directrices pour la conception et la construction des palplanches en acier intégré murs de soutènement pour les culées de pont. Le lecteur est introduit à palplanches en acier intégré des murs de soutènement et les avantages de leur utilisation en tant culées de pont.
Une base de conception est présumée fondée sur les principes de conception de l'état limite, et est écrit en référence à la législation en matière de construction au Royaume-Uni, Spécifications DETR Highways Agency, Royaume-Uni Codes de pratique, et les normes européennes.
La conscience du type de données du sol qui est nécessaire pour effectuer une conception précise est très important, donc le document met l'accent sur l'importance des études de site de haute qualité et la sélection et l'évaluation des paramètres du sol pour une utilisation par le concepteur structurel.
Les deux méthodes d'équilibre limites fondées sur la théorie classique de la mécanique des sols et des méthodes interaction sol-structure sont présentés afin de déterminer les forces de pression de la terre agissant sur les palplanches.
Les culées de pont doivent également résister à des charges verticales de la superstructure du pont, donc des méthodes pour déterminer la capacité axiale de palplanches en acier dans les différents types de sols sont couverts par référence à la publication en acier SCI portant guide des piles. Comme la construction et l'installation sont des aspects importants de la conception, il y a des sections sur battage méthodes d'installation et de l'équipement, l'agrément de conduite, les tolérances de construction, et le bruit et les vibrations pendant la conduite palplanches.
La performance à long terme d'une culée de pont doit être assurée, donc la conception pour la durabilité est une exigence majeure. Cela nécessite que les taux réalistes de corrosion sont utilisés, et que la protection des palplanches est prévu le cas échéant.
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