Dywidag tirants d'ancrage barre Les ancres sont un système d'ancrage au sol tendu activement et correspondent à la norme DIN 4125 et EN 1537 règlements. En raison de la mise sous tension actif, des déformations prévisibles du système et de déformations à la mesure de génie civil sont minimisés ou totalement éliminés. Cela vaut tant pour les structures temporaires (par exemple des systèmes temporaires de soutien de la fosse) et embrasses permanents.
Par définition, un Dywidag tirants d'ancrage barre se compose de trois éléments principaux:
1. longueur Bonded: Le Dywidag tirants d'ancrage barre est fixé dans le trou de forage en utilisant le coulis (mortier de ciment) et peut transférer les forces au sol portante via une liaison et le frottement de la peau.
2. La longueur Unbonded: la barre est découplé du trou de forage en utilisant un tube plat (gainant) afin qu'elle puisse s'étendre librement dans la longueur non reliée. De cette façon, la tension peut être appliquée au système d'ancrage.
3. Tête d'ancrage: La tête de Dywidag tirants d'ancrage barre transfère la force d'ancrage à l'infrastructure et donc à la structure qui doit être ancrée
Une fois que le coulis a suffisamment durci, la capacité de charge de chaque ancre est testé lors d'un essai d'homologation.
Dessin Anchor Bar
Cet article provient de modifier DYWIDAG-systèmes libérés