enrobage
La forme la plus couramment utilisée de protection contre la corrosion pour Palplanches est le revêtement. Sur la base de l'expérience à ce jour, il peut retarder l'apparition de la corrosion de plus de 20 ans.
Afin d'éviter toute pollution de l'environnement due à la projection de poussières et de surpulvérisation, les composants en acier doivent être protégés contre la corrosion conformément aux réglementations en vigueur et aux recommandations, si possible avant l'installation. Comme il est connu que, en cas de traitement soigneux, seuls des dommages mineurs se produisent pendant le transport et le montage, nous recommandons un revêtement complet en usine.
Le choix du système de revêtement dépend de la contrainte anticipée et de la durée de vie souhaitée. Nous fournissons à Palplanches tous les systèmes de revêtement conventionnels et donnons des conseils sur le choix du système.
En raison de la forte contrainte à laquelle les structures Palplanches sont exposées, des revêtements de résine époxy ou de polyuréthane sont généralement appliqués. Pour l'environnement, seuls des produits de remplacement du goudron et des systèmes sans goudron doivent être utilisés.
Galvanisation à chaud
La protection contre la corrosion par galvanisation à chaud est l'une des méthodes largement utilisées dans la construction en acier. Combiné avec un revêtement supplémentaire (système duplex), des synergies sont créées.
Pour la galvanisation de Palplanches, une analyse spéciale de l'acier est nécessaire et conforme aux réglementations régissant les tolérances de verrouillage. La qualité de la surface et l'identification du produit doivent être prises en compte. Il faut donc signaler l'intention de galvaniser les piles à chaud avant le début du laminage.
Cet article provient d'evanspiling edit publié