Quels sont Pile Marteaux conduite?
Battage marteaux sont des outils qui sont utilisés dans la démolition et la construction. Comme le nom de l'outil indique, il permet de conduire avec force une pile dans la terre. Ceux-ci utilisé pour être alimentés par du carburant diesel ou de l'air, mais maintenant il y a de nombreux types de marteaux hydrauliques pile driver sur le marché.
Les types de marteaux disponibles comprennent des marteaux diesel, chute des marteaux, la vapeur simple et double effet ou marteaux à air comprimé et de battage vibratoire. Quel que soit le type de marteau est utilisé, les outils exercent la même manière. Un poids lourd est placé dans la pile pour être entraîné. Le poids est ensuite élevée avec de l'air, de la vapeur ou de la puissance de diesel. Lorsque le poids atteint le point le plus élevé, il est libéré. Le poids écrase ensuite dans la pile ci-dessous, l'enfoncer dans le sol.
Palplanches vs Pile normale en construction
Les différents types de sonnettes sont utilisés en fonction des conditions du sol et quel matériau est conduit. sonnettes hydrauliques sont les plus efficaces. Ils fonctionnent bien lors de la conduite en béton, l'acier et le bois. Une presse en hydraulique est particulièrement utile est là est une préoccupation pour les vibrations. Ces machines utilisent des béliers pour presser la pile dans le sol au lieu de la briser d'en haut. sonnettes vibratoires sont utilisés s'il y a un désir de diminuer le bruit. Cela peut être utile si le site de construction est situé dans un quartier résidentiel. Souvent, il n'y a pas assez de place pour utiliser un marteau classique dans ces domaines. Le pilote de pile vibratoire n'a pas besoin d'espace en hauteur, car il est inséré directement dans le sol au lieu d'utiliser des poids de dessus.
Palplanches conduite utilise ce même équipement. La principale différence entre palplanches et pile normale est que les palplanches est temporaire. Plusieurs fois, les palplanches est construit en acier, mais il peut également être fabriqués à partir de vinyle, le bois, la fibre de verre et la refonte du béton. Les palplanches est entraîné dans le sol pour former un mur de soutien. Ceux-ci sont utilisés pour empêcher le sol plus doux à la surface de l'effondrement. Palplanches est couramment utilisé lors de la construction de tunnels, barrages, murs de soutènement et des murs de protection contre les inondations. Palplanches sont également utilisés pour la construction d'installations de traitement des eaux ainsi que toute structure qui est en cours de construction sur le front de mer
Battage utilisé dans la construction de murs de soutènement
La méthode de palplanches d'entraînement est différent de battage de pieux permanents. Une fois que le pilote de pile approprié a été sélectionné, placez les palplanches sur l'emplacement. Lorsque les pieux sont enfoncés dans le sol, ils ne peuvent pas aller tout le chemin dans. Il est important de conduire la pile dans la mesure où il ira. Le matériau excessive sera alors coupée. Les joints des palplanches doivent être inspectés pour voir qu'ils sont enchevêtrés. Si elles ne se verrouillent pas, ils devront être enlevés et remplacés.
Rappelez-vous que les palplanches seront utilisés comme murs de soutènement, il est donc très important qu'ils sont correctement installés. Lorsque utilisé pour retenir l'eau, il est impératif que tous les joints verrouillent ou la structure seront compromises. Battage marteaux sont les meilleures machines pour installer les palplanches. Marteaux hydrauliques ont tendance à travailler mieux, entraîner les piles profondément dans le sol la première fois autour.
Cet article provient de modifier essieu toxicomane libéré