Palplanches Profilées à froid de l'usine de PALFROID permettent d'élargir la gamme existante de palplanches laminées à chaud en offrant une plus grande variété de sections conformément aux normes européennes. Palplanches sont maintenant disponibles dans 3 - sections en tôle d'acier de 9 mm d'épaisseur dans les familles suivantes:
Les sections PAU / PAL avec une plage d'épaisseur 3-9 mm, les sections PAZ avec une gamme d'épaisseur de 5 à 9 mm, un autre produit doit être mis en évidence: murs tranchée de bâches - éléments structuraux incorporant des joints qui se chevauchent - et leur vaste gamme d'applications .
Notre catalogue intitulé "palplanches Profilées à froid" fournit une illustration claire de la complémentarité au sein de cette gamme de produits, en particulier en termes de dimensions. Les propriétés structurelles et dimensionnelles des sections couvrent une très large gamme de largeurs de système, la section des modules et la masse.
Le développement de ces familles a conduit à une adaptation naturelle de leurs verrouillages. En plus des petites, moyennes et grandes verrouillages de taille adaptée à leurs sections respectives, les PAZ 44 sections incorporant des verrouillages de taille intermédiaire sont offerts. Cette caractéristique contribue à l'amélioration du rapport module / poids de ces sections. Réputés pour leur qualité de fabrication, palplanches Profilées à froid sont essentiellement utilisés dans la protection structurelle des berges contre l'érosion et l'effondrement.
En plus des centaines de kilomètres de voies navigables qu'ils équipent, ils sont recommandés pour les murs de soutènement de hauteur moyenne, ils peuvent aussi être recommandés dans le cadre de palplanches coupées ou des murs de confinement sur les sites pollués Dans ces derniers cas, les verrouillages palplanches sont remplis un produit bitumineux avant de conduire.
Également utilisé dans la construction de murs antibruit, palplanches offrent la possibilité de fixer un revêtement insonorisant à l'avant des palplanches.
Cet article provient de modifier arcelormittal publié