Une procédure d'inspection améliorés Palplanches en acier est proposé dans le présent document, qui couple la méthodologie état-index inspection sur le terrain précédemment mis au point par le US Army Corps of Engineers des évaluations de fiabilité pour quantifier les coûts du cycle de vie et les impacts environnementaux associés à divers entretien et réparation (M & R ) scénarios.
stratégies d'entretien et de réparation sur la période d'analyse (de présenter à la fin de la durée de vie de la structure) sont déterminés par l'évaluation de la fiabilité des structures avec des indices de condition relativement faibles. Le niveau d'activité de maintenance est alors à déterminer par l'analyse du coût du cycle de vie et de l'évaluation du cycle de vie environnementale des alternatives M & R. Le optimale M & R alternative est celui qui a le plus faible coût combiné avec un impact minimal sur l'environnement. L'utilisation de ces méthodes, les Palplanches en acier propriétaires de structure gagneront des capacités améliorées pour surveiller les conditions actuelles de l'infrastructure Palplanches en acier et de prioriser les structures qui nécessiteront durable M & R. Des recherches supplémentaires sont proposées pour recueillir des données réelles sur le terrain d'inspection et de créer des enregistrements M & R qui peuvent être utilisés pour estimer la fiabilité avec plus de précision.
En outre, la méthodologie développée pour cette relativement simple type de structure peut être étendue à des systèmes structurels plus complexes et critiques tels que les portes, les vannes et autres composants qui constituent les verrous, les barrages et autres installations de navigation connexes.
Cet article provient de modifier la bibliothèque de asce publié