Les films polymériques protecteurs Trident sont conçus pour contenir le verre ensemble lorsqu'il se brise sur l'impact et sert de bouclier défensif pour protéger les personnes et leurs biens contre les dommages et les blessures. Le film de fenêtre de niveau de sécurité est très efficace pour réduire les dommages, mais ne peut contenir le verre brisé dans le cadre de la fenêtre sous un stress extrême. Si les vents de l'ouragan ou une force d'impact soudain sont assez puissants, le verre filmé peut être éjecté du cadre. Certains types d'activités sismiques, des explosions ou des phénomènes météorologiques peuvent provoquer un système de vitrage qui soit incontestablement incorporé dans un bâtiment qui représente encore une menace supplémentaire. L'expulsion du verre filmé est beaucoup moins dangereuse qu'une douche de morceaux de verre cassé ou de minuscules éclats de projectile pointu de verre non revêtu. Gardez à l'esprit qu'un impact à grande vitesse pourrait encore causer des blessures graves. Afin d'augmenter le niveau de protection que le film de sécurité de protection peut offrir, il était nécessaire de développer des systèmes de fixation / retenue des arêtes.
Les films protecteurs Trident sont attachés au verre par des adhésifs. Le film est également fixé au cadre avec un système de retenue, et le cadre est fixé au bâtiment par des vis. Les systèmes d'ancrage ou de retenue des arêtes utilisant Trident sont conçus pour transformer vos fenêtres en une unité défensive.
Pour votre information, les descriptions de plusieurs systèmes d'ancrage ou de retenue des arêtes sont listées ci-dessous pour vous aider à comprendre certains des systèmes qui peuvent vous être proposés. Nous avons effectué des tests démontrant la solidité de nos films et Système d'ancrage, mais cela seul explique peu la solution correcte pour votre application. Veuillez contacter un professionnel du film de fenêtre local spécialisé dans les films de protection contre les explosions et les systèmes de retenue de bord pour plus de détails.
Les 3 catégories de Système d'ancrage:
Glacis humides, mécanique vissée et mécanique collée; Chacun présente des avantages et des inconvénients.
La méthode "Wet Glaze" consiste à retirer les joints en caoutchouc du cadre de la fenêtre et à le remplacer par Dow 995 Silicone, qui chevauche le cadre, le verre et le film en les fixant tous ensemble. Les avantages de ce système sont moins coûteux et flexibles pour différents types de trames.
Le système "Screwed Mechanical" utilise un châssis en métal, qui est littéralement vissé dans le cadre et potentiellement le mur. Le film est installé "surdimensionné" pour permettre une enveloppe sous le cadre métallique. Ensuite, les vis sont placées à travers le cadre / film d'ancrage dans le cadre de la fenêtre reliant le système ensemble. Les systèmes mécaniques vissés sont souvent l'option la plus forte en raison de l'enveloppement du film sous le cadre d'ancrage et des vis plus longues peuvent parfois être utilisées pour augmenter l'ancrage du cadre du bâtiment, ce qui augmente considérablement la protection. Les inconvénients incluent le coût élevé et la nature permanente de l'installation; Si jamais vous vouliez supprimer le Système d'ancrage, les cadres auront des trous exposés.
Le système "Mécanique collée" est un support d'ancrage adhésif. Ils peuvent être souples ou rigides, mais ils viennent avec de l'adhésif déjà appliqué sur un côté. L'installation est un processus relativement simple d'enlever les bandes de protection et d'appliquer le côté adhésif sur le bord du verre / cadre. C'est le système de rétention le plus facile à installer, donc moins d'expérience peut être nécessaire. Ils ne sont généralement pas aussi forts que les systèmes vissés haut de gamme, et comme ils ne sont appliqués que sur la surface du film et du cadre, ils ne peuvent pas aider à ancrer le cadre sur le mur.
Cet article vient de johnsonwindowfilms édition publiée