Acier pieux tubulaires connaissent de nombreuses applications. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour les murs combinés, les murs d'ailes, les structures auxiliaires, tels que des pieux de fondation pour les ouvrages d'art ou comme boîtier lors du perçage pour installer des pompes à chaleur géothermiques. Depuis de nombreuses années, nous avons été installons pieux tubulaires (au moyen de battage, les vibrations et, plus récemment, sans vibrations) pour une très large gamme d'applications; par conséquent, cela est devenu l'un des domaines dans lesquels nous nous spécialisons.
Un mur combiné est une paroi constituée de deux palplanche et pieux tubulaires. Les pieux tubulaires apportent une plus grande résistance et une rigidité par rapport à une situation dans laquelle seule palplanche est utilisé. Les pieux tubulaires sont équipés de verrouillages qui relient ensemble les profils palplanche. Une fois que tous les pieux tubulaires ont été installés, les espacements peuvent être remplis avec des profils U palplanche Z ordinaire ou.
murs combinés sont souvent utilisés dans la construction de quai pour les infrastructures liées à l'eau. Par conséquent, nous pouvons habilement exécuter ces opérations sur l'eau à l'aide de son propre matériel flottant. En outre, les constructions combinées à parois sont également employées dans la terre et de l'eau retenue retenant des constructions afin de compléter les batardeaux, qui nécessitent des fosses de construction profondes. murs combinés sont souvent utilisés aussi bien lors de tunnels.
Cet article provient de modifier sterk publié