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Profils Z Palplanches (HOESCH 1208, HOESCH 1308, HOESCH 1408, HOESCH 1707)


Section

Dimensions

Mass

Moment of inertia

Modulus of Section

Width

Height

Thickness

Per pile

Wall

w

h

t

s





mm

mm

mm

mm

kg/m

kg/m2

cm4/m

cm3/m

HOESCH 1208

770

354

8.5

8.5

73.2

95

1301

22995

HOESCH 1308

770

354

9

9

76.6

99.5

1357

24013

HOESCH 1408

770

355

9.5

9.5

80.1

104

1412

25030

HOESCH 1707

700

420

8.5

8.5

73.2

104.6

1731

36304

HOESCH 1807

700

420

9

9

76.7

109.5

1804

37894

HOESCH 1907

700

421

9.5

9.5

80.1

114.5

1878

39485

HOESCH 2007

700

421

10

10

83.6

119.4

1951

41076

HOESCH 2407

700

439

11

11

95.1

135.9

2432

53379

HOESCH 2607

700

440

12

12

102.5

146.5

2606

57329

HOESCH 2807

700

441

13

13

109.9

157

2779

61279

HOESCH 3607

700

499

17

11

118.1

168.8

3600

89826

HOESCH 3807

700

500

18

12

125.9

179.9

3800

95004

HOESCH 4007

700

501

19

13

133.7

191

3999

100184

HOESCH 4807

700

507

23.5

14.5

156.1

223.1

4760

120667

HOESCH 5007

700

508

24.5

15.5

164

234.3

4959

125966

HOESCH 5207

700

509

25.5

16.5

171.8

245.4

5158

161366



Profils Z Palplanches l'énergie cinétique est cette partie de l'énergie totale due aux vitesses des particules d'eau associées au mouvement des vagues. La construction de la digue de dérivation en amont n'a pu commencer qu'après que le réservoir ait été abaissé et que le remblai ait été creusé. En général, elles sont construites à partir d'un mélange de maçonnerie et de bois, les rénovations récentes étant réalisées avec du béton et Palplanches en acier.



Profils Z Palplanche en acier l'énergie potentielle HOESCH1208 est l'énergie résultant de la partie de la masse de fluide située au-dessus du creux HOESCH1707. Cela se produirait plusieurs semaines après la rupture complète du batardeau. Les canaux de navigation sont constitués de niveaux d'eau (en livres) entre les structures d'écluse.


L'autre est l'énergie potentielle de la masse d'eau soulevée au-dessus du niveau d'eau calme. Les tourbillons étaient le résultat des angles aigus à l'entrée du canal et produisaient des zones de vitesse plus lente. Ceci est généralement obtenu par l'utilisation de déversoirs latéraux.