Section |
Dimensions |
Mass |
Moment of inertia |
Modulus of Section |
||||
Width |
Height |
Thickness |
Per pile |
Wall |
||||
w |
h |
t |
s |
|
|
|
|
|
mm |
mm |
mm |
mm |
kg/m |
kg/m2 |
cm4/m |
cm3/m |
|
HOESCH 1208 |
770 |
354 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
95 |
1301 |
22995 |
HOESCH 1308 |
770 |
354 |
9 |
9 |
76.6 |
99.5 |
1357 |
24013 |
HOESCH 1408 |
770 |
355 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
104 |
1412 |
25030 |
HOESCH 1707 |
700 |
420 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
104.6 |
1731 |
36304 |
HOESCH 1807 |
700 |
420 |
9 |
9 |
76.7 |
109.5 |
1804 |
37894 |
HOESCH 1907 |
700 |
421 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
114.5 |
1878 |
39485 |
HOESCH 2007 |
700 |
421 |
10 |
10 |
83.6 |
119.4 |
1951 |
41076 |
HOESCH 2407 |
700 |
439 |
11 |
11 |
95.1 |
135.9 |
2432 |
53379 |
HOESCH 2607 |
700 |
440 |
12 |
12 |
102.5 |
146.5 |
2606 |
57329 |
HOESCH 2807 |
700 |
441 |
13 |
13 |
109.9 |
157 |
2779 |
61279 |
HOESCH 3607 |
700 |
499 |
17 |
11 |
118.1 |
168.8 |
3600 |
89826 |
HOESCH 3807 |
700 |
500 |
18 |
12 |
125.9 |
179.9 |
3800 |
95004 |
HOESCH 4007 |
700 |
501 |
19 |
13 |
133.7 |
191 |
3999 |
100184 |
HOESCH 4807 |
700 |
507 |
23.5 |
14.5 |
156.1 |
223.1 |
4760 |
120667 |
HOESCH 5007 |
700 |
508 |
24.5 |
15.5 |
164 |
234.3 |
4959 |
125966 |
HOESCH 5207 |
700 |
509 |
25.5 |
16.5 |
171.8 |
245.4 |
5158 |
161366 |
Profils Z Palplanches l'énergie cinétique est cette partie de l'énergie totale due aux vitesses des particules d'eau associées au mouvement des vagues. La construction de la digue de dérivation en amont n'a pu commencer qu'après que le réservoir ait été abaissé et que le remblai ait été creusé. En général, elles sont construites à partir d'un mélange de maçonnerie et de bois, les rénovations récentes étant réalisées avec du béton et Palplanches en acier.
Profils Z Palplanche en acier l'énergie potentielle HOESCH1208 est l'énergie résultant de la partie de la masse de fluide située au-dessus du creux HOESCH1707. Cela se produirait plusieurs semaines après la rupture complète du batardeau. Les canaux de navigation sont constitués de niveaux d'eau (en livres) entre les structures d'écluse.
L'autre est l'énergie potentielle de la masse d'eau soulevée au-dessus du niveau d'eau calme. Les tourbillons étaient le résultat des angles aigus à l'entrée du canal et produisaient des zones de vitesse plus lente. Ceci est généralement obtenu par l'utilisation de déversoirs latéraux.