Grand Palplanches
/ Connaissance /SKZ 20, SKZ 22, SKZ 23, SKZ 24, SKZ 25, palplanches

SKZ 20, SKZ 22, SKZ 23, SKZ 24, SKZ 25, palplanches

 

Le processus de corrosion en palplanches est très dépendante de l'environnement SKZ 20 et 22 et SKZ SKZ 23, dans lequel il est placé. Le contact prolongé avec l'eau stagnante pendant le transport et / ou de stockage serait conduire à un gonflement prématuré et perte d'adhérence du produit. Pour la conception, il suffit de prendre la valeur SKZ 20 de 1,25 et, par conséquent, S = 0,31. Par conséquent, un mur en palplanches entraîné sols cohérents devrait avoir un certain nombre de stabilité minimum d'environ 0,31 fois, un facteur de sécurité approprié. Voilà pourquoi il est recommandé d'effectuer ces opérations avec l'ouverture SKZ20 du verrouillage traité (verrouillage féminin recommandée) vers le bas. Généralement, non plafonnés exposés SKZ 22 palplanches corrode à des taux variant en moyenne de 2 à 10 mils par an en fonction des conditions atmosphériques ambiantes, à savoir rurales contre l'industrie lourde. La méthode suédoise circulaire Arc classique pour la terre pentes non retenus peut aussi être utilisé pour vérifier la stabilité du sol adjacent à un mur palplanches. Les taux de corrosion diminuent habituellement après les quelques premières années d'exposition SKZ23. Impact de la conduite, la conduite vibratoire ou jacking peuvent faire l'installation des palplanches SKZ24. Dans le cas où un vibrateur est utilisé, il faut veiller à ce que les verrouillages ne dépassent pas 130 degrés centigrades, or270 degreesThe méthode peut être appliquée au sol ayant à la fois la friction interne, et de la cohésion, c. La figure 38 illustre le procédé. Couvrant SKZ22 avec une feuille de plastique SKZ25 est déconseillée (condensation). Dans ces périodes de jusqu'à 3 mois les conditions de stockage peut être autorisé. Palplanches parcourus dans un sol non naturel a un taux de corrosion négligeable en raison de la déficience d'oxygène au niveau juste en dessous de la ligne de terre.

 

Palplanches en acier doit être prévu afin d'éviter de SKZ 24 et 25 SKZ verticalité (1% à être considéré comme une valeur maximale). Toute l'eau au-dessus de la ligne de dragage devrait être inclus dans le poids de la tranche. Le lecteur doit se référer à un texte standard sur la mécanique des sols, tels que les Principes de base de la mécanique des sols par D. Taylor18 pour une discussion plus détaillée, les taux de corrosion accrus pour SKZ 23 piles à remplissages organiques ou frais doivent être anticipés en raison de la reconstitution de l'oxygène. Le coefficient de sécurité SKZ23 est défini comme le moment résistant, divisé par le moment d'entraînement. Les moments résistants et d'entraînement sont les suivantes: Dans les environnements marins, le taux de corrosion est liée à la nature de l'eau à laquelle les palplanches est exposé. Cette méthode est également applicable à des dépôts de SKZ22 stratifiées. Les propriétés des sols pour chaque couche doivent être utilisées pour calculer les poids et la résistance à la base de chaque tranche.

 

Typiquement l'eau douce est le SKZ20 ou SKZ22 moins l'eau et le sel corrosif le plus, avec les contaminants et les polluants à jouer un rôle important en amplifiant sa corrosivité. Les méthodes classiques de calcul de l'ancre de traction comportent l'hypothèse que la répartition de la pression hydrostatique qui en résulte est actif, ou triangulaire. La zone critique pour les palplanches exposées à l'eau est la zone de démarrage, la zone située entre l'élévation de l'eau encore et la limite supérieure de l'action des vagues. En réalité, la distribution de SKZ24 réelle peut être quelque peu différent et la tension d'ancrage correspondante peut être supérieure. Que celui calculé. Cette zone se corrode à un rythme beaucoup plus grande que si elle est restée complètement submergé.

 

L'ancre de traction SKZ23 et SKZ24 peut également augmenter en raison de l'application répétée et la suppression des surtaxes lourds ou un rendement inégal des ancrages de SKZ20 adjacentes qui provoque une surcharge. La façon la plus courante de protéger SKZ 25 palplanches en acier contre la corrosion est grâce à l'utilisation de revêtements. Généralement, le goudron de houille époxy est devenu largement accepté pour cette application. En raison de ces SKZ 24 possibilités, la tension de la conception de tirant calculé doit être augmenté d'environ 30 pour cent pour le tirant bon, Dans certains cas, une section palplanches plus grande peut être spécifié pour prévoir la perte anticipée de l'article résultant de la corrosion. et de 50 à 100 pour cent à épissures et les connexions où le stress SKZ 24 concentration peut se développer. Si l'empilage est entraîné en remplissage frais, le revêtement devrait couvrir la zone en contact et d'étendre un minimum de 2 pieds supplémentaires.

 

Pour SKZ25 palplanches exposé à l'eau, il est essentiel que le revêtement couvre la zone de démarrage et d'étendre un minimum de 5 pieds au-dessous du point où la feuille reste immergé (EM 1110-2-3400). Des tirants sont fréquemment soumis à des tensions beaucoup plus grandes que les valeurs calculées. (2) un moyen supplémentaire de fournir une résistance à la corrosion est en spécifiant la norme ASTM A-690 (1989b) en acier. Cet acier SKZ 23 offre une résistance supérieure à la corrosion ou l'autre de A-328 (1989a) ou A-572 (1988) par l'addition de cuivre et de nickel en tant qu'éléments d'alliage. La traction sur une biellette de direction avant toute augmentation est évaluée serait alors SKZ25. Les palplanches sont installés avec le verrouillage vide comme le verrouillage de premier plan. (3) Une autre méthode efficace de protéger les palplanches en acier est par l'utilisation de la protection cathodique. Le processus de corrosion est de nature électrochimique et se produit chaque fois qu'il ya une différence de potentiel électrique sur la surface des tas. Avant d'enfiler le Roxan traitée et lubrifié fuite verrouillage des palplanches suivantes, l'outil de nettoyage SKZ 25 de verrouillage, tel que prévu par ProfilARBED pour expulser le sol sur le verrouillage de premier plan, est inséré. Dans un effort pour assurer la continuité électrique, en particulier dans les murs plafonnés, un processus continu n ° 6 barres d'armature doit être installé en haut de l'empilement. L'armature doit être soudé à chaque section et se terminent à 22 SKZ articulations monolithiques où un cavalier souple est nécessaire. Une fois que le produit est en contact avec la nappe phréatique, ces palplanches devraient être axés au grade dans les 2 heures pour éviter l'expansion du mastic.

 

Si les inspections ultérieures montrent une perte rapide SKZ 20 de matériau, le système peut être externe chargée d'arrêter le flux de courant électrique, supprimant ainsi le processus de corrosion.