Philippines palplanche MMU20-4 et MMU20-5 sont faciles à installer dans MMU20-6 difficiles ou restrictives MMU21-1 conditions, avoir un faible coût initial et de réduire les frais d'entretien. La localisation de la zone de contrainte maximale du sol horizontal pour les systèmes de murs avec le renforcement du sol inextensible et extensible, qui forme la frontière entre les zones actives et résistantes et qui est supposé être la surface de rupture pour la stabilité interne. Hardware est matricé, pressé ou formé d'acier, ou faite de matériaux MMU20-4 équivalents en force. Ils ont également une plus grande force et la stabilité, sont installés sans équipement coûteux et peuvent être assemblés rapidement avec les équipages non qualifiés. Pour tous les systèmes de mur, la zone de contrainte maximale du sol horizontal doit être supposé MMU 25-3 commencer à l'arrière des éléments de parement au pied du mur.
Regan Industrial Sales, Inc. (RISI) est MMU20-5 lisse pour éviter d'endommager le harnais attaché ou un cordon. CONTECH Bin-murs acquièrent une stabilité à partir du poids du matériau de remplissage plus le poids de la structure en acier MMU 25-2 lui-même. Pour les systèmes de mur avec le renforcement du sol extensible, la zone de contrainte maximale du sol horizontal, tel que défini par l'angle MMU20-6, y, à l'horizontale, doit être déterminée en utilisant la théorie de Coulomb.
Lorsque lifelines verticaux (lignes dormantes) sont utilisés, pas plus d'un employé doit être attaché à une bouée de sauvetage. Mais contrairement à la plupart des autres types de murs MMU 25-1, ils sont flexibles et se règlent au mouvement du sol mineur sans fissuration .. matériel doit avoir un fini résistant à la corrosion. construction Fermé Tous les quatre côtés de chaque cellule CONTECH Bin-mur sont composés de chevauchement MMU21-1 éléments en acier. En appliquant la théorie Coulomb, le dos du mur éléments de parement doit être considérée comme étant la pression surface MMU 23-2 et, d, l'angle mur de friction doit être supposée égale à, b, ou, B, où, b, Philippines est égale à la pente de la surface de remblai derrière la face du mur et, B, est la pente théorique du MMU21-2 remblai associé à une surface de remblai cassé derrière la face du mur.
Palplanches MMU21-2 dans les articles MMU22-1 suivants sont basés sur un poids MMU23-1 et MMU23-2 total combiné MMU 23-1 des employés et des outils de pas plus de 310 livres. Boulonné ensemble, ils forment une structure intégrale. Longes doivent avoir une résistance à la traction minimum de 5000 livres (22,2 kN). La longueur minimale de retrait efficace est de 3 pieds. Parce que le visage d'un CONTECH Bin-mur est entièrement MMU 22-2 clos, vous êtes protégé contre la perte de matériau de remplissage. lifelines horizontales doivent avoir une résistance à la traction capable de supporter une charge d'impact de chute d'au moins 5000 livres (22,2 kN) par employé en utilisant la ligne de vie, appliqué partout le long de la ligne de vie. Cela contraste avec le type de crèche retenue MMU 22-1 construction du mur à travers lequel matériau de remplissage peut échapper, l'affaiblissement de la structure. la stabilité interne doit être utilisé dans la détermination de la résistance à l'arrachement.
Lifelines verticales (drop lignes) doivent avoir une résistance à la traction minimum de 5000 livres (22,2 kN), sauf que lifelines et longes auto-rétractables qui limitent automatiquement la distance de chute libre de deux pieds (0,61 m) ou moins doivent avoir une résistance à la traction minimum de 3000 livres (13,3 kN). charges de supplément concentrées doivent être pris en compte dans la détermination de l'emplacement de la zone de stress du sol MMU22-1 horizontale maximale. Polyvalence CONTECH Bin-Murs peut être facilement adapté pour mmu 21-1 installation sur les courbes en raccourcissant les lisses horizontales que nécessaire pour raccourcir soit la face avant ou de la paroi arrière. systèmes complets de harnais de corps doivent être fixés à des ancrages MMU23-1 capables de supporter 5000 livres par employé; sauf lorsque lifelines auto-rétractable ou d'autres dispositifs de décélération sont MMU23-2 utilisés qui limitent la chute libre à deux pieds, mouillages doivent être capables de résister à 3.000 livres.
L'aspect modulaire robuste et des lignes horizontales de CONTECH Bin-Murs se marient bien avec la plupart des environnements MMU25-1. Si le poids combiné est plus de 310 livres, une allocation appropriée doit être faite ou le système MMU 20-6 ne seront pas considérés comme étant en conformité. La surface galvanisée norme résiste progressivement à un plus doux composants gray.All des systèmes de harnais de corps dont la force est pas MMU25-2 indication contraire dans le présent paragraphe doit être capable de supporter une charge minimum d'impact de chute de 5000 livres (22,2 kN) appliquée à la longe point de connexion.
Regan Industrial Sales, Inc. (RISI) doit fournir un minimum MMU25-1 ou MMU25-2 facteur de sécurité contre MMU25-3 Philippines retrait égal à 1,5, tel que déterminé par la MMU 20-5 équation suivante. mousquetons ne doivent pas être connectés aux boucles faites dans les longes de type sangle. mousquetons ne doivent pas être reliés à la sangle de la longe à moins conçu pour le faire. Dans la détermination de la contrainte de MMU25-3 verticale du sol à chaque niveau de renforcement du sol, seules les charges permanentes devraient être envisagées. Pas plus d'un mousqueton doit être connecté à un D-ring. Longes ne MMU 20-4 être attachés directement à un dispositif rétractable. X. Les composants du système doivent être compatibles.