Grand Palplanches
/ Connaissance /NSP-IIW, NSP-IIIW, NSP-IVW, NSP 2W, NSP 3W, NSP 4W, Palplanches

NSP-IIW, NSP-IIIW, NSP-IVW, NSP 2W, NSP 3W, NSP 4W, Palplanches

Section Dimensions Zone sectionnelles Masse Moment d'inertie Modulus de l'article
Largeur la taille Épaisseur Pile mur
b h/2 t          
mm Mm mm cm2/pile kg/m kg/m2 cm4/m cm3/m
NSP-IIW 600 130 10.3 78.7 61.8 103 13000 1000
NSP-ⅢW 600 180 13.4 104 81.6 136 32400 1800
NSP-ⅣW 600 210 18 135.3 106 177 56700 2700

 

Méthode palplanches comprend les caractéristiques du système décrites au paragraphe NSP-IIW et NSP-IIIW 5-2b ainsi que la pénétration des palplanches, palplanches propriétés matérielles et transversales (région, moment d'inertie, et le module d'élasticité), Piles doit être entraîné avec le verrouillage de premier plan non traité. La distribution de pression résultante nette sur le mur, et le procédé de solution est le même que celui présenté pour la conception des murs en encorbellement palplanches sols granulaires. Le modèle à une dimension typique d'une tranche de 1 pied du système mur / sol NSP-IIW. Le point d et la profondeur de pénétration D sont choisis de manière à satisfaire aux conditions de l'équilibre statique; à-dire la somme des forces horizontales égales à zéro et la somme des NSP 2W moments environ un point quelconque égal à zéro. Le soutien latéral est assuré par les ressorts de sol distribués et ancrage concentré ressorts NSP IIW. À l'heure actuelle, il n'y a pas de procédure acceptable pour tenir compte des effets de la friction de la paroi ou l'adhésion à résister à des mouvements verticaux de la paroi.

 

Palplanches sont définis en haut et en bas de la paroi NSP-IVW ou NSP 2W, à couche sol limites de chaque côté, à la hauteur des eaux souterraines de chaque côté, les élévations d'ancrage Le temps de durcissement dépend des conditions et de l'épaisseur de A- environnementales 30. CONDUITE: Les méthodes ci-dessus peuvent également être étendues au cas où palplanches est entraîné en argile et remblayé avec sol granulaire comme le montre la NSP 3W. Et à d'autres endroits intermédiaires pour garantir que la longueur de chaque poutre élément PNS IVW n'y a pas de plus de 6 pouces. Votre temps de durcissement peut varier de manière significative par rapport aux valeurs ci-dessus.

 

Mur dans le sol cohésif ci-dessous Dredge Line - Granular Backfill Au-dessus de la ligne Dredge -édition limitée des données expérimentales indiquent que la valeur à long terme de c est assez petite, et que, pour des fins de conception c peut être prudente prise comme zéro. Les effets de ces facteurs sont inclus dans l'évaluation de la résistance latérale du sol. La méthode simplifiée. Les méthodes de conception NSP 2W sont exactement les mêmes que discuté précédemment. Quand une ancre inclinée produit une force axiale dans l'empilement, le fond de la paroi est supposée fixe en translation verticale. Vérifiez étape de durcissement avant de palplanches. l'analyse structurale de matrice classique est utilisée pour relier les déformations du système (définie par les traductions horizontales et verticales et les rotations des noeuds) aux forces extérieures appliquées. Le long terme NSP 4W condition de palplanches dans les argiles doit également être considéré, comme mentionné précédemment, en raison du temps dépend NSP 2W change et c. L'analyse doit être effectuée en utilisant la contrainte effective des paramètres c 'et obtenu à partir d'essais consolidés drainés, ou des essais consolidés-Undrained dans lequel les pores des mesures de pression sont faites.

 

Il en résulte un système de PNS 3W ou 4W PNS. (Pour un modèle avec N noeuds d'équations non linéaires) qui doit être résolu par itération. La valeur finale est habituellement comprise entre 20 et 30 degrés. Les pressions latérales de l'argile sur une longue période de temps se rapprochent de celles d'un sol granulaire. Par conséquent, la condition à long terme est analysé comme décrit dans la section précédente pour les sols granulaires. Les détails de la procédure d'analyse sont présentés dans le Guide de l'utilisateur CLASSIC (Dawkins 1992). 7-5. Sol Nonlinear Les ressorts Les forces exercées par les ressorts de sol distribués varient avec NSP 3W latérale paroi déplacement entre les limites actives et passives. pressions de sol actives et passives sont calculées pour un facteur de sécurité de 1 par les procédures décrites, y compris le mur / frottement et l'adhérence du sol. La po au repos la pression, ce qui correspond à zéro paroi déplacement, on obtient Cela vous aidera à lubrifier le verrouillage. Une fois que la conduite a commencé et la pile a frappé l'eau (eau souterraine - eau stagnante), la pile doit atteindre sa profondeur finale dans les 2 heures.

 

NSP IIIW ou NSP IVW fournit des courbes de conception pour palplanches en porte à faux dans un sol cohérent avec remblai de sol granulaire basée sur la méthode simplifiée d'analyse. Ce graphique permet au concepteur d'obtenir directement le rapport des profondeurs, D / H, et le rapport maximal de moment, en fonction de la résistance passive nette 2QU - divisée par l'expression. Badigeonner le verrouillage à l'eau savonneuse lorsque la pile est ramassé à conduire. Direction Conduite - Entraînement NSP 4W traité interlock sur interlock non traitée. Le tableau est donc indépendant de la méthode de NSP 3W obtenir Ka et a été développé pour un poids unitaire humide, égale à deux fois le poids de l'unité immergée, les valeurs qu et peuvent être obtenus. Pour le remplissage de sable, on peut trouver dans le tableau 4 et Ka.

 

Ancré murs NSP IIIW palplanches tirent leur soutien par deux moyens: la pression passive sur le devant de la partie intégrée de la paroi et l'ancre tirants près du sommet de l'empilement. Le temps de durcissement varie selon la température et la taille des billes. A-30 lier aux palplanches et guérir à un trouble, le caoutchouc translucide comme matériau. Cette méthode convient pour des hauteurs allant jusqu'à environ 35 pieds, en fonction des conditions du sol. Pour des murs plus hauts du battage de l'acier utilisé à haute résistance, renforcée palplanches, soulageant les plates-formes ou niveaux supplémentaires de tirants peuvent être nécessaires. Ne pas déplacer ou conduire palplanches jusqu'à A-30 a guéri. La stabilité globale de l'ancre palplanches murs et les contraintes dans les éléments dépend de l'interaction d'un certain nombre de facteurs, tels que la rigidité relative de l'empilement, la profondeur de l'empilage de pénétration, la compressibilité relative et la résistance du sol, la quantité de rendement ancre, etc. palplanches doit rester niveau lors de l'application NSP 4W et le processus de durcissement. D'une manière générale, plus la profondeur de pénétration plus faible est la résultante des contraintes de flexion. La relation générale entre la profondeur de pénétration, la distribution de pression latérale et élastique ligne ou une forme de déviation.