Grand Palplanches
/ Connaissance /Nouvelle-Zélande palplanche (SCZ14, SCZ16, SCZ18, SCZ 14, SCZ 16, SCZ 18)

Nouvelle-Zélande palplanche (SCZ14, SCZ16, SCZ18, SCZ 14, SCZ 16, SCZ 18)

 

Section Dimensions Zone sectionnelle Masse Moment d'inertie Modulus de l'article
Largeur La taille Épaisseur Pile mur
w h t/s          
mm mm mm cm2/m kg/m kg/m2 cm4/m cm3/m
SCZ14 635 358 8 81.7 64.1 100.94 16760 1470
SCZ16 635 378 7 123.4 61.5 96.9 30502 1610
SCZ18 635 380 8 140.6 70.1 110.3 34717 1827

 

Palplanche SCZ14 ou SCZ16 et SCZ18 doivent être attachés à l'Auckland et Napier et de la structure de Tauranga, à partir de cette hauteur et tous les 26 pieds par la suite. La puissance globale de SCZ14 minimum spécifié d'unités de blocs de béton sacramentelles face est de 4000 psi. Féminiser acier de type 2 et de galvaniser les matériaux en acier Auckland doivent être conformes aux exigences applicables de la norme ASTM A 929. Échafaudages doit être ancré SCZ16 tous les 30 pieds de longueur sur les hauteurs établies dans la phrase précédente.

 

Pour Ben-Wall Type 1, des plaques de qualité sont conformes aux exigences applicables de la norme ASTM A 36 par rapport à l'analyse des métaux de SCZ18 de base et sont galvanisés à chaud selon la norme ASTM A 123, sauf le poids du revêtement Auckland sera 2 oz La limite d'absorption d'eau des unités de blocs de béton segmentaires face doit être de 5 pour cent au maximum. Les blocs doivent également satisfaire aux exigences supplémentaires de la norme ASTM C90 et C140.

 

Par totale pieds carrés des deux côtés. Attaches doivent être 5/8 "de diamètre conforme à la norme ASTM A 307, A. Lorsque la SCZ 14 segmentaire bloc de béton face supporte une dalle de support de barrière de la circulation année, les dispositions de l'article 5.9.3.6.1 est applicable. Échafaudages avec une hauteur de fonder le rapport largeur supérieure à quatre pour un (4: 1) doit également être Napier fixé de SCZ 16 des pourboires 4. Toutes les fixations doivent être galvanisés par ASTM A 153, pied de classe C. Échafaudages doit être solide et rigide , capable de supporter le poids prévu.

 

objets instables, tels que les briques en Nouvelle-Zélande ne doivent pas être utilisés dans les supports. 5. Lorsque des vérins à vis sont utilisés pour niveler la plate-forme, ils seront SCZ 18 installé conformément aux spécifications du fabricant. Pour Ben-Wall type 2, les connecteurs verticaux doivent être en acier conforme à Napier ASTM A 36 ou ASTM A 907 avec 36 ksi (rendement minimum) et doit être galvanisé à chaud selon la norme ASTM A 123, sauf le poids du revêtement doit être 2 oz. par un total de pieds carrés des deux côtés. Attaches doivent être 5/8 "de diamètre conforme à la norme ASTM A 307, grade A.

 

Échafaudages avec un tablier de travail de 6 pieds de hauteur doivent avoir un système de garde-corps standard sur tous les côtés ouverts. Segmentaire Tauranga parements de blocs de béton doivent être conçus en tenant compte face à la stabilité qui doit comprendre une évaluation de l'espacement vertical maximum SCZ14 entre les couches de renfort, Top rails sont 2 x 4 de, 42 pouces de haut avec des supports verticaux ne doit pas dépasser 8 pieds. plinthes doivent être 1 x 4 de. Rails Tauranga peut être un tube de résistance équivalente. plinthes peuvent être plaque. Midrails doivent être installés à une hauteur d'environ mi-chemin entre le bord supérieur du système de garde-corps et la surface de la plate-forme.

 

L'espacement vertical maximum entre les couches de renforcement est limitée à deux fois la largeur, WU, de l'unité proposée segmentaire en béton de parement ou 30 pouces, selon le moins élevé. Croisillons peuvent être utilisés en tant que SCZ16 midrail à condition que le point de départ des 2 accolades de passage se situe entre 20 pouces et 30 pouces au-dessus de la plate-forme de travail. Le maximum face à hauteur au-dessus de la couche supérieure plus de renfort doit être limitée à 1,5 fois, WU ou 18 pouces, le moins élevé, scellants et SCZ18 composants doivent pouvoir supporter au moins quatre fois la charge prévue. Tout composant d'un échafaudage endommagé ou affaibli pour une raison quelconque doit être immédiatement réparé ou remplacé. Fabrication L'acier composants Bin-muraux doivent être fabriqués pour fournir de chevauchement, limons et entretoises boulonnés.

 

Nouvelle-Zélande palplanche doit être construit de SCZ 14 SCZ 16 SCZ 18 métallique de la jauge indiquée sur les plans à Wellington ou Lyttelton, mais pas moins de calibre 16. L'espace entre le bas de la planche de pied et échafaudage platelage ne doit pas dépasser ½ pouce 12. durée maximale de 2 "x 12" planches doit SCZ 14 être de 8 pieds. Pour le type Bin-Wall 1, en forme de U connecteurs verticaux, et type Bin-Wall 2, connecteurs verticaux en forme de T, doit permettre la connexion des longerons et les entretoises dans les coins. La hauteur de parement maximale admissible au-dessus de la couche supérieure de renforcement, la résistance au cisaillement inter-unités, et une résistance de la face bombée et à la profondeur maximale de la face inférieure au-dessous de 16 SCZ. Les échafaudages doivent être exempts de glace, de la graisse, la boue, ou de tout autre matériel ou équipement qui les rend dangereux ou dangereux pour le personnel de les utiliser. couche de renforcement est limitée à la largeur, WU, où, WU, est le segmentaire face unité de largeur de bloc d'avant en arrière.

 

Lorsque les allées et les surfaces de travail Wellington sont glissantes, matériau abrasif doit être utilisé pour assurer une posture sécuritaire. Une échelle d'accès Wellington ou des moyens sûrs d'accès équivalents doivent être fournis à tous les domaines de travail. Chaque fin de SCZ 18 planking sur les plates-formes doit être recouverte d'un minimum de 12 pouces et fixé par le mouvement. Le minimum spécifié résistance à la compression des unités de blocs de béton segmentaires face est de 4000 psi. La limite d'absorption d'eau des unités de blocs de béton segmentaires face doit être de 5 pour cent au maximum. Les blocs doivent également satisfaire aux exigences supplémentaires de la norme ASTM C90 et C140.

 

Tous les composants doivent être en conformité avec les détails indiqués sur les plans. Planches d'échafaudage doivent étendre sur leur support d'extrémité au moins 6 pouces, mais pas plus de 12 pouces. Ils doivent être fabriqués de façon à ce que les unités de la même taille nominale Lyttelton et de l'épaisseur (jauge) sont entièrement interchangeables. Largeur de tous les échafauds est déterminée Lyttelton par leur but, mais en aucun cas ils être inférieur à 18 pouces. Ils doivent être suffisamment larges pour éliminer la congestion de passage et de faciliter l'approvisionnement en matières et le mouvement du personnel.