Section |
Dimensions |
Mass |
Moment of inertia |
Modulus of Section |
||||
Width |
Height |
Thickness |
Per pile |
Wall |
||||
w |
h |
t |
s |
|
|
|
|
|
mm |
mm |
mm |
mm |
kg/m |
kg/m2 |
cm4/m |
cm3/m |
|
JZ12-700 |
700 |
312.5 |
8.6 |
8.5 |
67.6 |
96.6 |
18833 |
1205 |
JZ12-770 |
770 |
354 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
95.0 |
22995 |
1301 |
JZ13-700 |
700 |
313.5 |
9.6 |
9.5 |
73.9 |
105.6 |
20494 |
1307 |
JZ13-770 |
770 |
354 |
9.0 |
9.0 |
76.6 |
99.5 |
24013 |
1357 |
JZ14-700 |
700 |
314.5 |
10.6 |
10.5 |
80.3 |
114.7 |
22156 |
1409 |
JZ14-770 |
770 |
355 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
104.0 |
25030 |
1412 |
JZ17-700 |
700 |
419.5 |
8.5 |
8.5 |
73.2 |
104.6 |
36304 |
1731 |
JZ18-700 |
770 |
420 |
9.0 |
9.0 |
76.7 |
109.5 |
37894 |
1804 |
JZ19-700 |
700 |
420.5 |
9.5 |
9.5 |
80.1 |
114.5 |
39485 |
1878 |
JZ20-700 |
700 |
421 |
10 |
10 |
83.6 |
119.4 |
41076 |
1951 |
JZ24-700 |
700 |
439 |
11 |
11 |
95.1 |
135.9 |
53379 |
2432 |
JZ26-700 |
700 |
440 |
12 |
12 |
102.5 |
146.5 |
57329 |
2606 |
JZ28-700 |
700 |
441 |
13 |
13 |
109.9 |
157 |
61279 |
2779 |
JZ36-700 |
700 |
499 |
17 |
11 |
118.1 |
168.8 |
89826 |
3600 |
JZ38-700 |
700 |
500 |
18 |
12 |
125.9 |
179.9 |
95004 |
3800 |
JZ40-700 |
700 |
501 |
19 |
13 |
133.7 |
191 |
100184 |
3999 |
JZ48-700 |
700 |
507 |
23.5 |
14.5 |
156.1 |
223.1 |
120667 |
4760 |
JZ50-700 |
700 |
508 |
4.5 |
15.5 |
164.0 |
234.3 |
125966 |
4959 |
JZ52-700 |
700 |
509 |
25.5 |
16.5 |
171.8 |
245.4 |
131266 |
5158 |
JZ Profils laminés à chaud le transport JZ18-700 des matériaux de digue JZ19-700 vers des emplacements de stockage pratiques est JZ20-700 considérablement entravé par la suppression du barrage en remblai. Les conditions de marée côtière doivent être établies JZ18-700 pour les marées quotidiennes, saisonnières et extrêmes JZ20-700. Les données collectées par les étudiants grâce aux mesures du sol GLOBE sont inestimables pour les scientifiques JZ 18-700 dans de nombreux domaines.
Palplanche en acier JZ 18-700 de plus, l'accès à travers les structures en béton ne peut pas accueillir de véhicules de transport hors route JZ 20-700 ou d'utilisation à haute fréquence de véhicules de transport routier. Les cartes hydrographiques et topographiques JZ19-700 et la photographie aérienne simplifient la localisation des points de repère. Les hydrologues utilisent les données pour déterminer le mouvement de l'eau dans un sol et un bassin versant ainsi que l'effet des sols sur la chimie de l'eau.
Par conséquent, d'autres sources de matériaux et d'autres méthodes de transport se sont révélées plus réalisables. Ils localisent les structures actuelles et abandonnées dans l'eau et le long des marges côtières. Ils examinent également les effets de différents types de sols sur la sédimentation dans les rivières et les lacs.