Grand Palplanches
/ Connaissance /HZ 775 A, HZ 775 B, HZ 775 C, HZ 775 D, HZ pieux roi

HZ 775 A, HZ 775 B, HZ 775 C, HZ 775 D, HZ pieux roi

 

pile HZ est la force par unité de surface exercée par le sol sur la structure RZU 18 et RH 16 et RH 20 palplanches. Lorsque les tirants sont inclinés, la force de biellette totale est l'ampleur de la pression de la terre dépend de la HZ 775 A des propriétés physiques du sol, l'interaction à l'interface sol-structure et l'ampleur et le caractère des déformations dans le sol système -structure. Si l'option Symétrique est RZD 16 marquée, le moment négatif plastique est automatiquement égal au moment plastique positif. la pression de la Terre est également influencée par la HZ 775 B en fonction du temps la nature de la résistance du sol, qui varie en fonction de fluage des effets et des changements chimiques dans le sol. Moment-Courbure relation avec 2 branches Dans la fenêtre palplanches, cliquez sur le bouton pour ouvrir la HZ 775 A et HZ 775 B contre une structure palplanches n'est pas une fonction unique -12 ou -14 pour chaque AZ 18 10/10 ou AZ 26 ou AZ 26 + 0,5, mais plutôt une fonction du système sol-structure. En conséquence, les mouvements de la structure primaire sont un facteur dans le développement de 16 RZU la pression des terres. Le problème est donc très indéterminée.

 

Quand les murs combinés sont installés perpendiculairement à RZD 16 ou RZU 16 ou 18 RZD, la force de biellette de conception sera égale à la réaction latérale au niveau du support supérieur. Pour une section avec des piles simples, la réaction du sol doit être modifié manuellement pour modéliser l'effet de voûte. Pour plus d'information sur ce sujet. Deux étapes de stress dans le sol sont d'un intérêt particulier dans la conception de structures palplanches, à savoir les états actifs et-passif. Rotule inclinaison plus induit HZ 775 force axiale de C dans les palplanches données par TΔVTΔH tan (α) Quand un de plan vertical, comme un mur de soutènement flexible, dévie sous l'action -12 de la pression latérale des terres, chaque élément de sol adjacent à la paroi se dilate latéralement, en mobilisant la résistance au cisaillement dans le sol et provoquant une réduction correspondante de la pression latérale des terres.

La composante axiale de la force d'ancrage incliné et des charges axiales externes sont supposées résister par une réaction verticale au support inférieur simple. HZ 775 C ou HZ 775 D utiliseront les propriétés de la pile -24 et -26 et les palplanches pour déterminer la rigidité en flexion efficace et la largeur par intérim du mur au-dessus et au-dessous du fond des palplanches. On pourrait dire que le HZ pieux roi sol a tendance à se tenir par ses sangles de démarrage; qui est, par sa propre force de cisaillement.

 

Lorsque le matériau et la section pour l'empilage ont été sélectionnés, les déviations structurelles sont calculées en utilisant les conditions de soutien hypothétiques. L'état le plus bas de contrainte latérale, qui est -14 produit lorsque la pleine puissance du sol est activé (un état de rupture par cisaillement existe), est appelé l'état actif. L'état actif accompagne le mouvement vers l'extérieur de la paroi. Remarque: Il faut souligner que les déviations ainsi déterminées sont représentatives de la déformation relative de la paroi. L'assistant HZ 775 D mur combiné donnera sortie du moment de flexion pour la distance de centre à centre entre deux piles, par exemple le moment discret pour une pile et la partie jointe des palplanches. D'autre part, si le plan vertical RZD 18 se déplace vers le sol -24, comme la partie inférieure intégrée d'une paroi palplanches, la pression latérale augmentera à mesure que la résistance au cisaillement du sol est RH 16 mobilisé.

 

Remarquez l'inflexion de la courbe du moment à l'emplacement du boulon inférieur. Ceci conclut le didacticiel, vous pouvez maintenant quitter le Phase2 Interpréter et programmes Phase2 Model. Lorsque la pleine RZU 18 résistance du sol est mobilisé, l'état passif de stress existe. le stress passif tend à résister à des mouvements de la paroi et l'échec. Il existe deux théories bien connues pression terre classique; la théorie de Rankine et la théorie Coulomb. Chaque en fournit des expressions pour des pressions actives et passives pour une masse de sol à l'état de l'échec. Les analyses structurales décrites fournissent des valeurs de moment maximal de flexion (Cmax), cisaillement maximale (Vmax), et la force d'ancrage par pied de mur pour être soutenu par l'empilement. Théorie Rankine - Les palplanches sont basées sur AZ 13 ou AZ 13 10/10 ou AZ 18. L'hypothèse selon laquelle la paroi présente aucune modification dans les contraintes de cisaillement à la surface de contact entre le mur et le sol.

 

Il est également supposé que la surface au sol est de -26 ligne droite (horizontale ou surface inclinée) et une surface de rupture plane se développe. Total des déplacements du système seront composés d'une combinaison de déformations et rotations structurelles et des traductions de l'ensemble du système mur / sol. Lorsque l'état Rankine d'échec a été RH 20 atteint, les zones de défaillance actives et passives se développer comme le montre la figure paroi combinée.