Palplanches Profilées à Froid OT32-700 OT33-700 OT36-700 Docks en béton préfabriqués fabriqués en 96 sections de 20 pieds de longueur chacun.Équipement de levage commercial conçu pour soulever et positionner une charge de poids connu à un endroit connu à une certaine hauteur et horizontalement distance OT32-700 du centre de rotation de l'équipement. Une zone clairement définie sur l'aéroport qui a été préparée et est adaptée pour l'atterrissage et le décollage des avions OT33-700. Le béton de quai préfabriqué est de 3 pieds 5 pouces de large, avec du bois traité des deux côtés, pour une largeur totale de quai de 4 pieds. Les principaux éléments de la piste comprennent la chaussée structurale, les épaulements, les panneaux de tir OT36-700, la zone de sécurité de la piste, la zone de sécurité de la piste prolongée et les surfaces imaginaires de l'aéroport. Panneau métallique laminé à froid de qualité commerciale, de fabrication commerciale, formé en une série de nervures parallèles.
Les types de palplanches comprennent également le OT39-700 OT41A-700, etc. Le système de drainage des pistes, l'éclairage, le marquage et les zones requises pour les aides à l'atterrissage font également partie intégrante de la conception de la piste. Aux fins de cette politique, les puits de lumière et les dômes de fumée qui ne satisfont pas aux exigences de résistance d'un plancher ou d'une couverture de toit doivent être considérés comme des ouvertures.Un chemin défini sur lequel les avions peuvent circuler d'une partie d'un aéroport à l'autre. Cela comprend les planchers métalliques et les toits, les toits métalliques à joint debout, les autres systèmes de toiture métallique et d'autres produits tels que la plaque de vérification OT39-700, les panneaux métalliques expansés et les produits similaires. Gréement de levage multiple (gréement d'arbre de Noël) Droits de passage identifiés dans la zone de non-circulation désignée pour le mouvement des véhicules sur l'AOA. Les couloirs de conduite sont délimités par des lignes blanches ou des marques de circulation peintes sur le pavement. Conception et vente du Swan of Wilbert Precast à OT41A-700 Spokane a discuté de la conception de béton autoplaçant à haut débit utilisé dans le projet de marina ainsi que de les défis de production.Un "come-a-long", qui est utilisé pour faciliter le mouvement des matériaux par l'effet de levier, n'est pas considéré comme un équipement de levage. Une ligne rouge bordée des deux côtés par des lignes blanches peintes sur la rampe parallèle et à moins de 12 pieds des voies de circulation nord-sud.
Section | Dimensions | Mass | Moment of inertia |
Modulus of section |
||||
Width | Height | Thickness | Per pile | Wall | ||||
b | h | t | s | |||||
mm | mm | mm | mm | kg/m | kg/m2 | cm4/m | cm3/m | |
OT13-600 | 600 | 359 | 9 | 9 | 69.9 | 116.4 | 23180 | 1290 |
OT14-600 | 600 | 359 | 10 | 10 | 77.6 | 129.4 | 25560 | 1420 |
OT22-600 | 600 | 486 | 10 | 10 | 88.5 | 147.4 | 53580 | 2200 |
OT23-650 | 650 | 488 | 10.5 | 10.5 | 100.2 | 154.1 | 55510 | 2280 |
OT24-650 | 650 | 488 | 11 | 11 | 104.9 | 161.4 | 57980 | 2380 |
OT25-650 | 650 | 488 | 11.5 | 11.5 | 109.7 | 168.7 | 60530 | 2485 |
OT26-650 | 650 | 488 | 12 | 12 | 114.5 | 176.1 | 63070 | 2590 |
OT32-700 | 700 | 580 | 12 | 12 | 127.2 | 181.7 | 93910 | 3240 |
OT33-700 | 700 | 596 | 12 | 12 | 131.9 | 188.4 | 99300 | 3330 |
OT36-700 | 700 | 598 | 13 | 13 | 142.9 | 204.1 | 108660 | 3635 |
OT39-700 | 700 | 600 | 14 | 14 | 153.9 | 219.8 | 116900 | 3900 |
OT41A-700 | 700 | 600 | 15 | 15 | 164.9 | 235.5 | 124370 | 4150 |