11. Projet de construction routière de Sinyang à Shinpung en Corée. 2009
Détail du Projet: 1300 tonnes IIW et feuilles IIIW piles ont été utilisées dans ce projet, nuance d'acier SY295, toutes les expéditions par containers.For raisons statiques, palplanches en acier sont les meilleures options pour ce job.And raison de la construction adjacente très proche, l'utilisation de la presse système -in été décidé dès le début la première conception a été faite avec une section de l'usine au Japon. Après avoir pris connaissance du Grand palplanches d'acier peut fournir exactement la même section, mais avec des prix moins chers, l'entrepreneur a finalement décidé d'acheter de China.This est le premier emploi où la Corée achète tôle laminée à chaud empiler des importations China.Korea plusieurs tonnes de palplanches de Japon et Luxumburg, nous nous réjouissons à une grande part de marché en elle.
12. Travaux de réparation et d'amélioration proposés pour le Rock Bund existant à Jurong Island, Singapour. 2010
Détail du Projet: 2100 tonnes de Type III III palplanches, dont la longueur varie de 5,5 m à 9,5 m long.All tôle d'acier pieux ont été installés à l'aide d'une grue 100TE capacités du robot Initialement installation a été réalisée à l'aide d'une grue suspendue ICE1423 vibratoire empiler marteau de refus et ce fut puis suivi par l'impact de conduite en utilisant une grue suspendue HPH2400 hydraulique marteau d'impact et une 100TE grue mobile de capacité. Totalement plus de 3000 pas. palplanches ont été installés au cours de Avril 2010.On l'achèvement de l'installation de palplanches fonctionne l'entrepreneur a achevé la remise en état du profil de la pâte de sol existant à des niveaux originaux.
13. MarcusMarcus Residence Atlanta, États-Unis. 2010
Détail du Projet: La conception doit Arcelor Mittal section palplanches en 6m et 8m longueurs, mais dans un domaine, il a été décidé d'utiliser L601 L602 piles 9m de long section de la feuille, qui ont été récemment introduites Grand en acier pour pilotis. Quantités total environ 850 tonnes. Les sols ont consisté d'environ 1,5 m de sol fait, recouvrant environ 4m de sable moyennement dense, recouvrant rigide à l'argile très raide. L'installation de palplanches a été achevé en six semaines, y compris le retour à l'effort. L'installation de palplanches a été réalisée en utilisant un Bauer RTG16 chef télescopique plate-forme avec 1000kN instant variables vibro marteau. Le retour à l'effort a été réalisé en utilisant une chute hydraulique de 2,4 tonne hammer.The griffes des palplanches ont été très serrés pour donner une bonne t étanche et une poutre de couronnement en béton a été construit.
14. Travaux routiers autour du lotissement et du petit lac Swindon, Royaume-Uni. 2012
Détail du Projet: 1500 tonnes de AZ18-700 produits par le Grand en acier pour pilotis dans l'ordre la Chine factory.In pour garantir une bonne vitesse de conduite, le choix de la section de palplanches était primordial. En collaboration avec le département technique de Grand Pilotis ', l'ingénieur concepteur a opté pour la AZ18-700. Sa grande rigidité a permis d'être conduit avec un vibrateur au moins 1 m plus profond que le pré-perçage, ce qui garantit ancrage suffisant de la pointe de la pile, et minimise les déviations des soutènement wall.All palplanches ont été fournis dans cimped pairs.Length de palplanches 5.8-11.5m.The ont été chassés dans le sol très rapidement, et les clients étaient très satisfaits de l'état.
15. Karimun Island à Riau Kepulauan, Indonésie. 2009
Détail du Projet: 530m de mur, le type de longueur de 12m II .Grand en acier pour pilotis également fabriqué et fourni les lamentations, équerres de support, etc en Chine. De type II est sections très légers, mais peut fullfil cette projecct exigences fully.he sol n'est pas si hard.and dry..Grand en acier pour pilotis a fourni plusieurs tonnes de froid feuille Piing roulé en marché Indonésie, et l'effervescence de très bonnes relations avec les autorités locales contractors.The marché achète beaucoup de palplanches de la Malaisie et le Japon Korea.Grand en acier pour pilotis attend plus de commandes de clients indonésiens.
16. Projet Johore Land Reclamation, Malaisie. 2010
Détail du Projet: Le palplanches Mur Design nécessaire 11m et 12.5m de long NSP IV et IVW piles section de la feuille (module de section sur 2200cm3 / m) de Quanity .total 550 tonnes de nuance d'acier SY390. Les palplanches ont été pris en charge par des tirants et liernes de canal jumeaux. Les sols se composait de 2 mètres faites sol, recouvrant 3 mètres d'argile molle, recouvrant 4 mètres de gravier de sable moyennement dense, recouvrant l'argile raide à 9 mètres sous terre level.Vibration et bruit des restrictions sur le site sont strictes, et les palplanches ont été installé à l'aide d'une grue sur chenilles Giken UP150 vibration silencieuse pile presse libre et de la terre sur la base. Certains obstacles ont été rencontrés comme des pieux progressé, mais ceux-ci ont été traités par l'entrepreneur principal.
17. Travaux de ponts Limerick, Irlande. 2011
Détail du Projet: Environ 300 tonnes de U feuille de profil pieux ont été installés à l'aide des techniques de levage hydraulique. AU14 feuille piles..All palplanches ont été deliveried dans des conteneurs à Port de Cork, où le Titanic a commencé son voyage 100 années ago.Ireland et l'Angleterre a été un marché, en raison de la période, les clients obtiennent palplanches de de Grand-Pilotis Royaume-Uni stock, le programme a été complété avec succès dans les délais et dans le budget, et respecté avec toute la qualité et environmental.requirements.
18. Maison résidentielle Foundation, Pretoria, Afrique du Sud. 2011
Détail du Projet: Grande en acier pour pilotis ont été utilisées pour compléter la conception de palplanches d'une fondation résidentiel maison composée 1066 mètres linéaires de palplanches allant de 5,0 à 12,0 m de long. L'empilement de tranchée est de faciliter la construction d'un bâtiment élevé et excavation jusqu'à 4,5 m dans depth.Total quantité de palplanches requis était de plus de 2000 tonnes, et tout livré au port de Durban. 1680 pas. des tas de différentes sections de tôle d'acier ont été installés à l'aide ABI et Bauer télescopique Chef Rigs montés avec une fréquence élevée vibreurs tous desservis par une grue sur chenilles. Au gangs 3NR pointe ont été utilisées pour l'installation des pieux en plus d'un profil de sol gang.The général plein de préposé alors consisté d'argile ferme sur lâche à dense sables et graviers.
19. Banque de logement pour le projet de commerce et financement - Amman - Jordanie. 2011
Détail du Projet: L'appel d'offres ouvert en octobre 2010, et de nombreux entrepreneurs viennent Grand en acier pour pilotis pour quoatations, et finalement nous avons obtenu le poste. Grande en acier pour pilotis offert de type III de type IV pour ce projet, parce que le sol le disque, les palplanches doit avoir plus thcikness.Total quantité à environ 300 tonnes, longueur jusqu'à 18m.Grand en acier pour pilotis a également donné beaucoup de conseils sur installtion.Many clients Joran également fait des affaires en Irak, auparavant grand palplanches ont approvisionnement nombreuses tonnes de palplanches en Irak, et les clients a notre nom de marché irakien.
20. Métro Kolkata - UG2, Inde. 2011
Détail du Projet: La conception originale était Larssen 62, nuance d'acier était St SP37. Grand-Pieux a constaté que cela pourrait être le début de beaucoup d'autres orders.The toute l'Inde est sous Infrastructure des, métros, chemins de fer, etc, tous pourraient avoir besoin de ses chaudes palplanches laminées. Grand-empilage produit exactement la même taille que nécessaire, c'est à dire Larssen 62, laminé à chaud feuille nuance d'acier de piling.in St SP37. Cette taille est spécialement pour le marché indien. Bien que le premier ordre est à environ 800 tonnes, nous prévoyons plusieurs ordres de cette taille de marché en Inde. Expédition a été faite par la cargaison de rupture à Kolkata directement. Grand-Pieux donnent également des conseils sur le soutien supports, raidisseurs, retour cravate entrepreneur system.The sommes très heureux de cet accord.