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Palplanche orientale (OT13-600, OT14-600, OT22-600, OT23-650, OT24-650, OT25-650, OT26-650)

La palplanche orientale fournit à l'OT13-600 une large gamme OT14-600 de produits préfabriqués OT23-650 en béton OT22-600 pour les états du nord-ouest. Vous trouverez ci-dessous les opérations de sécurité générales et les objectifs qui doivent être atteints pour maximiser la sécurité et minimiser les pertes de temps et d'argent pour la communauté aéronautique, les entrepreneurs en construction et les autres personnes directement ou indirectement touchées par le projet. Les garde-fous ne doivent pas être utilisés comme dispositifs de connexion pour la protection contre les chutes à moins d'avoir été conçus par un ingénieur professionnel enregistré avec des documents soumis à la sécurité de construction et OT14-600 conservés sur le site. L'entrepreneur doit garder ces objectifs à l'esprit lors de la formulation des horaires et des activités opérationnelles. Le préparateur et le surintendant du projet savaient que la première tâche consistait à concevoir des murs de soutènement préfabriqués à construire dans toute la marina. L'entrepreneur sera responsable du contrôle de leurs opérations et des opérations des sous-traitants (à tous les niveaux) et des fournisseurs. exigences de cette section. L'OT13-600 doit être solidement fixé en place, avec un dégagement d'au plus 1/4 "au-dessus du niveau du sol. Maintenir la sécurité du personnel en utilisant l'aéroport en tout temps.

Palplanche
à l'intérieur du terrain OT25-650 OT25-650 clôture de sécurité OT26-650. Il peut être fait de tout matériau substantiel, soit solide ou avec des ouvertures ne dépassant pas 1 pouce dans la plus grande dimension. Minimiser le fonctionnement de l'aéroport et les conflits dans l'activité de constructionRedi-Rock semblait le plus logique pour le projet, car il offre une finition de pierre très naturelle, et le système a résisté aux battements constants des vagues dans les conditions marines OT22-600. 3. Maintenir la sécurité des mouvements d'aéronefs et des opérations aéroportuaires dans leur ensemble Cette section définit les exigences minimales de sécurité pour le personnel de l'entrepreneur engagé dans la construction, l'altération et / ou la réparation de bâtiments, de ponts et d'autres structures. l'érection OT23-650 se produit. Minimiser les retards dans les opérations de construction Les propriétaires de Beyond Hope voulaient que les murs de pierre continuent de circuler des deux côtés de la marina et s'étendent dans le lac. La solution consistait à créer de grands panneaux préfabriqués en utilisant des revêtements qui donneraient l'apparence de murs de pierre coulant parfaitement dans l'eau. Les aéronefs en mouvement sur ces surfaces sont OT24-650 non contrôlés par la tour de contrôle de la circulation aérienne. D. Tablier: Cette zone de non-mouvement est préparée pour le positionnement ou le stationnement des aéronefs pendant les opérations au sol, ce qui n'implique pas l'atterrissage et le décollage des avions. Les zones sont généralement conçues en fonction de l'utilisation, comme le terminal, la cargaison, le stationnement, le hangar de service ou le tablier de retenue.

Un panneau d'orteils standard doit mesurer 4 pouces de hauteur verticale depuis son bord supérieur jusqu'au niveau du plancher, de la plate-forme, de la piste ou de la rampe. Afin de soutenir les panneaux préfabriqués, l'entrepreneur a conduit de grandes poutres Hpile verticalement dans le lit du lac à des intervalles d'environ 12 pieds. But Le but de ce programme est OT25-650 de fournir des conseils pour s'assurer que toutes les mesures sont prises pour protéger le personnel des dangers associés aux activités d'érection de l'acier. Les panneaux préfabriqués ont été fabriqués avec un aspect lisse sur les bords afin qu'ils s'adaptent fermement aux poutres en H en acier. Le programme OT26-650 vise également à s'assurer que les activités de montage d'acier ne créent pas de risques généraux pouvant exposer le personnel à des blessures et à des dommages matériels. La hauteur maximale du mur de la jetée est de 9 pieds et semble diminuer hauteur à mesure qu'il s'écoule dans le lac. Pour économiser du temps et de l'argent, le préfabriqué a fabriqué des panneaux lisses pour certains des murs inférieurs.

Section Dimensions Mass Moment
of inertia
Modulus
of section
Width Height Thickness Per pile Wall
b h t s        
mm mm mm mm kg/m kg/m2 cm4/m cm3/m
OT13-600 600 359 9 9 69.9 116.4 23180 1290
OT14-600 600 359 10 10 77.6 129.4 25560 1420
OT22-600 600 486 10 10 88.5 147.4 53580 2200
OT23-650 650 488 10.5 10.5 100.2 154.1 55510 2280
OT24-650 650 488 11 11 104.9 161.4 57980 2380
OT25-650 650 488 11.5 11.5 109.7 168.7 60530 2485
OT26-650 650 488 12 12 114.5 176.1 63070 2590
OT32-700 700 580 12 12 127.2 181.7 93910 3240
OT33-700 700 596 12 12 131.9 188.4 99300 3330
OT36-700 700 598 13 13 142.9 204.1 108660 3635
OT39-700 700 600 14 14 153.9 219.8 116900 3900
OT41A-700 700 600 15 15 164.9 235.5 124370 4150