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Palplanches Profilées à Froid Projects

11. Warri Port Land Relamation Nigeria. 2009-2010

Détail du Projet: 3200 tonnes de GPU32. Tout en 18 m. Le fond marin existant était entre environ -2,0 EL à +1,0 EL au voisinage du mur proposé. L'activité de remplissage subséquente a réclamé la superficie à environ +3.0 EL. Le matériau de remplissage est dense à un gravier sableux très dense avec des cailloux et des rochers. L'installation a été effectuée en lançant les Palplanches dans un cadre d'empilage et en conduisant au refus avec un marteau vibro ICE 815. Les piles ont ensuite été conduites au niveau final requis en utilisant un marteau hydraulique IHC S90, ainsi qu'un casque à poils

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12. DBE Batallion, Al Kizaiza / Basrah Iraq. 2008

Détail du Projet: GPU 32 3500 tonnes. Depuis le début, Grand Steel Piling a commencé à concevoir le mur de soutènement. Le remède consistait en un mur de retenue Palplanche de 18 mètres entraîné à l'aide d'un pilotateur et soutenu par des entretoises universelles qui raclaient les structures pilecap existantes. En raison de l'effondrement, le sol / le sable contenait de grandes quantités de débris de construction, y compris des blocs de béton et des câbles d'ancrage restants du mur échoué. Les Palplanches devaient percer tous les obstacles pour atteindre la profondeur de pénétration. En utilisant un marteau vibro hydraulique haute fréquence avec un bord de couteau durci unique attaché à la pointe de pile renforcée, le tas a pénétré tout type de débris pour atteindre la profondeur requise, sans déperdition expérimentée. Tous les Palplanches ont été fabriqués sur place en utilisant des lits I Beam. La construction des bouchons du sous-sol et la structure subséquente ont pu continuer sans entrave.

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13. Quatrième projet de pipeline de transmission FTP PTT, Laem Chaband, Thaïlande. 2010

Détail du Projet: 1200 tonnes de feuilles GPU19 des pieux utilisés longueur de conteneur standard. tous expédiés au port LAEM CHABANG. S355 de qualité bonne en acier. Au-delà de 1000 no. 12,0 longue palplanches ont été installés. Seule une partie de l'ensemble des besoins de palplanches a été fournie au site et la réutilisation des palplanches sur différentes structures a été un facteur important pour réduire les coûts. Par conséquent, la meilleure et la plus économique utilisation des palplanches dépendait de planification minutieuse.

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14. Transformation de la superstructure ferroviaire de Transnordestina, Brésil. 2011

Détail du Projet: Grand-Pieux a fourni environ 600Ton (480Ton Temp et 120Ton sacrificiel) palplanches d'acier pour former divers batardeaux de retenue de la terre temporaire et murs de soutènement temporaires. Les 9No.cofferdams facilité l'excavation et la construction des bases proposées pad printemps, casques de battage et culées de pont, tandis que les murs de soutènement temporaires ont été conçus pour un "accord de principe" Highways Agency pour former le détournement de la route temporaire. Palplanches ont varié de 7,0 m de longueur 14,0 M-conservant jusqu'à un maximum de 4,10 m.

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15. Déchargement continu des barge NPLCT à Palau Laut Kota Baru au sud de Kalimantan en Indonésie. 2011

Détail du Projet: 1520 tonnes de GPU32. U tapez palplanches. Tout en longueur 25m. Le contrat venir en Chine et a visité les temps de Grand-Pieux, depuis le port de déchargement, est un petit port, pas beaucoup de bateaux de rupture pour les palplanches qui y vont, le Grand Pilotis travailler en étroite collaboration avec la compagnie maritime, et enfin trouver les navires correctes.

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16. Port de Troms, Norvège. 2009

Détail du Projet: 2930 tonnes La longueur totale est d'environ 3 km de long. Un mur GPU25 650X540X10 a été choisi en raison de Grand Pilotis pourrait garantir de fournir les accessoires et les palplanches dans un délai très court. En moins de trois mois, 2 930 tonnes de palplanches jusqu'à 24,6 m de long, ont été livrés à l'entrepreneur principal. Les travaux d'installation sont réalisés à partir de cinq plates-formes auto-élévatrices avec hammers.This hydraulique emploi a été obtenu par de grand Pilotis Norvège agent.This est la plus importante commande de Grand en acier pour pilotis a fait en Europe du Nord, et reçoit le Grand en acier pour pilotis d'une bonne réputation.

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17. Poole Twin Sails Bridge; Lieu: Poole, Dorset, Royaume-Uni. 2010

Détail du Projet: 2510 tonnes de GPZ21 685x402x10 Longueur variant de 11,5 à 20m. fourni par paires soudés. trous élingage. Tous les palplanches en acier ont été utilisés pour former une structure de retenue de façade sur la rivière et 3 pas. retenue de terre temporaire batardeaux Les batardeaux de palplanches temporaires facilité l'excavation et la construction des batardeaux de Bridge.The proposées ont été conçues de telle sorte que tout étayage provisoire pourrait être retiré lorsque les éléments de base ont été exprimés, laissant ainsi un espace de travail sans entrave pour le suivi sur.

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18. Negros Occidental, Philippines. 2008

Détail du Projet: Client était la ville Goernment de Sagay, l'acheteur Crédit foncier de conception Philippines.Original était de type II et III les palplanches de Nippon Steel. Les ingénieurs de Grand-Entasser recommandent GPU14-600, en raison de la bon prix et le service client, le Grand Pilotis a battu Nippon Steel et obtenir l'ordre de 850 tonnes à 11,8 millions d'acier SY390 grade.Now le client déjà devenu l'un des anciens amis de Grand-Entasser dans Philippines.

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19. Projet de mangroves orientaux à Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis. 2009

Détail du Projet: 2600 tonnes de GPU 14 Le sol supérieure sont constitués de 4 m d'épaisseur limon argileux de faible portance recouvrant deux couches de sable interrompue par la tourbe argileuse entre -15 à -20 m. Sable a été placé sur le sol supérieure inclinée pour créer un planum.GPU14 horizontale palplanches ont été installés dans le sol un mur de soutènement temporaire permettant l'installation à terre des pieux en acier lourds formant les murs du port. Un vibrateur basé sur une barge de jack-up a été utilisé pour conduire les 18 m de long tas quelques mètres de l'emplacement du mur permanent. Sable a également été placé derrière les palplanches temporaires installés devant les salles d'attente et d'amarrage prévus. Sable était entassé avec les navires et les camions à EL. 2,5 m. Une digue de pierre sécurisé autorisé la réduction de la pression du sol sur le mur temporaire cantilever GPU14 de palplanches. Un système de drainage vertical a été installé pour augmenter la capacité portante du sol, ce qui réduit les risques de colonies ultérieures.

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20. Dhamra Projet, Inde. 2010

Détail du Projet: La conception originale était AU25 d'Arcelor Mittal. enfin les clients choisissent GPU25-650 S430 la nuance d'acier de grand Pilotis .length varient L'ensemble du projet a été mis en œuvre par un entrepreneur local à l'aide d'une équipe de battage de pieux expérimenté. Un appui technique supplémentaire a été fourni au cours de la phase de conception et la phase d'exécution par department.India technique du fabricant de palplanches a été le deuxième plus grand marché pour le Grand Pilotis, qu'après son marché d'origine, la Chine.

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